begin process at 2012 05 29 09:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

une image mapé ou plusieurs images boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une image mapé ou plusieurs images boutons

lundi 8 août 2011 à 14:36:06 | une image mapé ou plusieurs images boutons

christ_l

Bonjour,

je débute en jQuery/html/css.
J'ai fait un menu 'animé' à l'aide de Jquery (hover + slowDow/Up) :
j'ai des images alligné horiz. qui sont en fait des boutons, au survol de la souris je fait descendre une liste de sous-menus (ou plutôt une autres images)
(car la police voulu/utilisé est trop particulière, c'est pourquoi j'utilise des images à la place du textes pour les différentes rubriques de menus et de ss-menus)

MA QUESTION : Concernant ces sous-menus (qui sont en fait des images) Est-il plus judicieux d'utilisé :
- 1 image et l'a mappée (étant donné qu'il y a plusieurs ss-menus sous 1 rubrique du menu
ou
- x images : plusieurs images dans mon ss-menu cad je fait descendre plusieurs images/bouton.

Menu1 Menu2 etc...
ss-Menu1a ss-Menu2a
ss-Menu1b ss-Menu2b etc...

Donc j'ai illustré avec du texte mais en fait les Menu1 ou 2 sont des images/boutons (cad 1 images avec 1 zone réactive)
Pour les ss-Menus1a et 1b est-il mieux de faire 2 images séparés dans la même div ou une seule image avec 2 zones réactives.

Merci d'avance pour votre aide...
Si c'est plus parlant avec du code je peux vous le copier

Christelle

Cette discussion est classée dans : images, boutons, image, menus, ss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme défilement image [ par pygo ] salut a tous,j'ai un petit soucis avec un code pour faire défiler des images grace a des boutons.mon probleme est que mes images s'affichent l'une en image dans textbox [ par joebuz ] Bonjour,j'utilise un petit script pour insertion d'objet dans une textbox (<a href="http://www.javascriptfr.com/codes/INSERTION-PARTIR-POSIT copyright d'images [ par chabgyver ] Bonjour, J'ai trouvé sur ce site un script pour empêcher le clic droit d'une image mais franchement, je suis pas convaincu par l'efficacité de la mét pb debutant [ par catamenia ] Bonjour je débute en javascriptJ'essais de faire un diaporama avec affichage de miniatures Au chargement de ma page, le diaporama se lance bien mais l bug sous firefox [ par ahmedoo ] Salut, sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas ! Quelqu'un peut regarder ma css gestion images introuvable [ par Bestdoud ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'empecher d'avoir une case blanche avec une croix rouge lorsque l'image est introuvableIl me faudrait prechargement d'image [ par mickadevelop ] Bonjour à toutes et tous,je me pose la question suivante :si sur une page nous avons par exemple 10 images de tel façon que nous ayons 10 balises et un appel javascript dans une div [ par cosycorner ] Bonjour à tous, Je voudrais insérer des images aléatoires dans une div aux dimensions précises.(en background ?)J'ai trouvé ce script qui fonctionne p pop up dans un script existant [ par cosycorner ] Bonjour, Je souhaite intégrer plusieurs pop up dans un script déjà existant, mais ça ouvre dans une autre page, sans utiliser la fonction "window.open Menu couplé bannière [ par Leyte ] Bonjour à tous!J'espère avant tout ne pas m'être trompé de rubrique...J'expose mon problème :Mon site traite de la seconde guerre entre 1941-1945Mon e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales