begin process at 2012 05 29 09:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

une image mapé ou plusieurs images boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une image mapé ou plusieurs images boutons

lundi 8 août 2011 à 14:36:06 | une image mapé ou plusieurs images boutons

christ_l

Bonjour,

je débute en jQuery/html/css.
J'ai fait un menu 'animé' à l'aide de Jquery (hover + slowDow/Up) :
j'ai des images alligné horiz. qui sont en fait des boutons, au survol de la souris je fait descendre une liste de sous-menus (ou plutôt une autres images)
(car la police voulu/utilisé est trop particulière, c'est pourquoi j'utilise des images à la place du textes pour les différentes rubriques de menus et de ss-menus)

MA QUESTION : Concernant ces sous-menus (qui sont en fait des images) Est-il plus judicieux d'utilisé :
- 1 image et l'a mappée (étant donné qu'il y a plusieurs ss-menus sous 1 rubrique du menu
ou
- x images : plusieurs images dans mon ss-menu cad je fait descendre plusieurs images/bouton.

Menu1 Menu2 etc...
ss-Menu1a ss-Menu2a
ss-Menu1b ss-Menu2b etc...

Donc j'ai illustré avec du texte mais en fait les Menu1 ou 2 sont des images/boutons (cad 1 images avec 1 zone réactive)
Pour les ss-Menus1a et 1b est-il mieux de faire 2 images séparés dans la même div ou une seule image avec 2 zones réactives.

Merci d'avance pour votre aide...
Si c'est plus parlant avec du code je peux vous le copier

Christelle

Cette discussion est classée dans : images, boutons, image, menus, ss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message