begin process at 2012 05 29 09:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

une image qui glisse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une image qui glisse

mercredi 23 août 2006 à 13:32:40 | une image qui glisse

dartagnan0606

Membre Club
Bonjour,
Je recherche un script qui me permettrait de faire glisser, pas trop vite!!,  une image sur ma page d'accueil du côté gauche et qui s'arrêterait et se fixerait sur la gauche.
En fait c'est mon en-tete qui apparaitrait à l'ouverture de la page, donc legerement en différé.
Savez vous où je peux trouver ce script? Bien sur je ne connais pas le JS et j'ai besoin de raccourci en attendant de maitriser au moins un peu!!
Merci de votre attention et surtout de vos réponses.
Dartagnan
mercredi 23 août 2006 à 14:01:47 | Re : une image qui glisse

bultez

Membre Club
bonjour,
   je crois comprendre ce que tu veux faire... (?)
   si tu as un exemple, pourquoi ne pas regarder
      ce qui y est fait et adapter à ce que tu veux ?

cordialement   Bul

Site    M'écrire
mercredi 23 août 2006 à 19:25:32 | Re : une image qui glisse

dartagnan0606

Membre Club
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas d'exemple!
C'est ce que j'aurais aimé faire... Si un script est écrit...

A plus,
dartagnan

Cette discussion est classée dans : script, page, image, gauche, glisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire u script avec du PHP [ par laubro ] Bonjourje vaux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover, donc pour precharger les imagesj'utilise : SCRIPT LANGUAGE<span class="hl-defa position aléatoire d'un image dans une page HTML [ par valerie6983 ] C à dire, qu'à chaque fois que j'ouvre mon index.html, la petite image qui s'y trouve change de place dans la page de manière aléatoire.Est-ce possibl utiliser ajax pour ouvrir une nouvele page dans la page en cours [ par msiham05 ] salut a tous le monde j'ai un probleme dans l'utilisation Probleme dans mon script [ par Jarod1980 ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon script et j'arrive pas à le résoudre. Mon script est censé insérer une image dans une interface. Avant d'insérer Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind Un script interompt le chargement de ma page ! [ par supergrey ] Bonjour, voila mon site s'affiche tres bien sous Firefox, Opera et Netscape mais dans Internet Explorer le chargement de la page s'intérompt avant que besoin d'un coup de main ! [ par Neill ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de main pour inverser ce script :http://itguide.netsliver.com/?lang=fr&mod=artprog&id=1Je voudrais que le menu incompréhension ^^ [ par blinix123 ] Bonjour,il y a quelque chose que je ne comprend pas! Pourquoi, lorsque je vais sur des sites pour regarder des scripts (DHTML, javascript,...), et que Rafraichissement continue [ par fzed51 ] Bonjour,Bon, comment expliquer??? Tout d'abord je vais expliquer popup image ie6 firefox [ par alligo ] Bonjour à tous,je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié.j'ai un petit probleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales