begin process at 2012 05 29 09:49:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Image de fond non duplicable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image de fond non duplicable

jeudi 22 mai 2003 à 15:18:16 | Image de fond non duplicable

GLTRADE

Bonjours à tou(te)s,

je rencontre un problème avec un fond d'écran pour ma page web.
Mon client voudrait que l'image de fond ne se duplique pas (et ceci même si la résolution de l'utilisateur est plus importante que la taille de l'image).
Quelqu'un aurait-il un moyen en javasript je suppose pr régler ce problème?

Merci d'avance pour votre aide...

Gregg
jeudi 22 mai 2003 à 19:15:23 | Re : Image de fond non duplicable

Duss

salut, en fait c est par les css qu il faut passer :
<body background="graphic.jpg" style="background-repeat: no-repeat;">
Duss

Cette discussion est classée dans : problème, image, fond, duplicable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage du fond d'écran [ par webmasterette ] Bonjour tout le monde!Je suis nouvelle sur ce site et je me suis dit que ce forum était fait pour moi!En effet, AU SECOURS!!!J'ai un problème avec ma donner un fond transparent à une image [ par cz1702 ] Comment faire pour que le fond d'une image (blanc par exemple) soit transparent sur une page web (si on a une image en arrière plan ) ? Problème de coordonnées x y d'une image [ par platinum75 ] Bonjour,je dois connaitre précisément les coordonnées d'un point sur une image. Mais je n'arrive pas à obtenir x = 0 et y = 0 qui serait le coin supér Changer le fond de la page dans une fonction js [ par edelendil ] voila le ptit pb j'essaye avec cette fonction de changer le fond d'un pop-up// On récupère le nom de l'image ds la barre d'adressevar chaine=window.lo Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D onmouseover dans une iframe [ par ourson93 ] bonjourj'ai un problème de onmouseover et onmouseout .je m'explique, j'ai une iframe dans une iframe et dans celle-ci j'ai<a href="A.html" onmouseover Click pour une image [ par algori ] Bonjour,Voila, mon problème peut paraitre simple mais je n'arrive pas à le résoudre.Au départ, j'ai une image. Quand je clique sur celle-ci, elle chan redimensionnement image [ par oliver83 ] Bonjour,voila j'ai un petit problème avec un script d'upload multifichier que j'ai modifiépour qu'il soit orienté uniquement pour l'upload d'image J Aïe Problème Visu d'Image [ par esdtechnologie ] Bonjour à toutes et à tous.Voilà j'ai un problème, je crée un tableau en dynamique à partir d'une requête SQL.La première colonne de mon tableau corre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales