begin process at 2012 05 29 09:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

image de fond immobile !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image de fond immobile !!

mercredi 17 août 2005 à 13:12:22 | image de fond immobile !!

thewill

bonjour a tous !
Voila ma question : dans une popup que j'ai paramétrée a une taille precise, il reside dans celle ci une image de fond immobile, de ce faite le texte passe par dessus l'image qui elle reste statique : bgproperties="fixed"  tous ce passe bien sur Internet explorer mais des que je passe sur FireFox et Mozillia le fond bouge en meme temps que le texte du coup l'effet visuelle n'a plus d'interet !!!
Connaissez vous un moyen de bloquer cette satanée image de fond sur des naviguateurs comme Moz ou FireFox ???
merci de vos reponses !
will
mercredi 17 août 2005 à 22:31:14 | Re : image de fond immobile !!

Atharet_choX

tente de le passer en css : body{background-attachment:fixed}

Cette discussion est classée dans : texte, image, fond, passe, immobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage du fond d'écran [ par webmasterette ] Bonjour tout le monde!Je suis nouvelle sur ce site et je me suis dit que ce forum était fait pour moi!En effet, AU SECOURS!!!J'ai un problème avec ma mètre un menu déroulant et du texte sur une image [ par ramsikechamps ] Bonjours, j'aurais aimé savoir comment mètre mes menus déroulant (en java script) et du texte avec des liens (html) sur une image dans un fichier htm Pb zone de texte scrollable. [ par chabgyver ] Bonjour,Comment vous dire de façon claire ce que je veux faire ? Et bien, à vrai dire, l'idéal serait que je vous montre un schéma :[img]http://kanal3 bouton image passe partout [ par matissed ] Bonjour,Depuis les dernières mises à jour automatique xp sp2, certains visiteurs doivent cliquer 2 fois sur mes boutons "image"qui servent de liens ou Champs Image en Bouton (sans refresh) [ par jcheseaux ] Bonjour !Je débute en javascript et j'aimerais pouvoir créer une image qui serve de bouton sur mon site.En fait, j'ai créé un livre d'or, et j'aimerai un clic sur une image = un texte dans une textarea [ par sbeex ] Bonsoir, je débute en php et j'aimerais que lorsque l'on clic sur un smyle qui pleure, le texte :'( s'écrive dans la textearea. Je cherche vraiment un aidez moi svp [ par amer_ezahir ] bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte sur l'evenemen aidez moi je suis coincé [ par amer_ezahir ] bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte sur l'evene au secours aidez moi svp [ par amer_ezahir ] bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte sur l'evene

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales