begin process at 2010 03 22 11:05:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Image de fond fixe.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image de fond fixe.

samedi 15 mai 2004 à 18:52:32 | Image de fond fixe.

Calypsone

Comment faire pour que mon image background ne bouge pas quand on scroll sur la page ?

Merci
samedi 15 mai 2004 à 21:43:08 | Re : Image de fond fixe.

Jsman

<body background="ton image" style="background-attachment: fixed;">

Sinon :

background-repeat:no-repeat;
sert à ne pas répéter le background

background-position:center;
sert à centrer le background

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !
mardi 27 juillet 2004 à 13:58:08 | Re : Image de fond fixe.

hodaking

<body background src="C:\...\Image.jpg" bgproperties="fixed">

</body>

C'est tout!

Cette discussion est classée dans : image, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image de fond non duplicable [ par GLTRADE ] Bonjours à tou(te)s, je rencontre un problème avec un fond d'écran pour ma page web. Mon client voudrait que l'image de fond ne se duplique pas (et ce changer l image de fond d une cellule d un tableau dans une frame [ par Poulipe ] Bonjour,je suis incapable de trouver comment changer l image de fond d une cellule dans ma frame du haut....j ai essayer plusieurs trucs style :parent donner un fond transparent à une image [ par cz1702 ] Comment faire pour que le fond d'une image (blanc par exemple) soit transparent sur une page web (si on a une image en arrière plan ) ? Changer le fond de la page dans une fonction js [ par edelendil ] voila le ptit pb j'essaye avec cette fonction de changer le fond d'un pop-up// On récupère le nom de l'image ds la barre d'adressevar chaine=window.lo image de fond immobile !! [ par thewill ] bonjour a tous !Voila ma question : dans une popup que j'ai paramétrée a une taille precise, il reside dans celle ci une image de fond immobile, de ce Problème d'affichage du fond d'écran [ par webmasterette ] Bonjour tout le monde!Je suis nouvelle sur ce site et je me suis dit que ce forum était fait pour moi!En effet, AU SECOURS!!!J'ai un problème avec ma texte sur image en fond de cellule [ par clochette162 ] salut j 'ai une image en fond de cellule et je voudrai ecrire du texte dessus sans mettre de calque ou sans ecrire directement sur limage Donnez m image aléatoire dans fond de cellule [ par laraider ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème et si je vais bien m'exprimer <font face="Verdana" col image background et redimensionnement [ par evilfrog83 ] Comment puis-je faire pour qu'une image positionnée en temps que fond d'un tableau puisse s'agrandir et se rétrécir en fonction de la taille de celui- Image centrée en fond de tableau... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais placer une image en fond d'un tableau mais centrée...Merci.Orélien.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales