begin process at 2012 05 29 09:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Image flottante - HELP -

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image flottante - HELP -

samedi 31 juillet 2010 à 22:43:20 | Image flottante - HELP -

Mat2laines

Bonjour à toute et à tous.

Je tiens tout d'abord à préciser que je suis une débutante donc en gros je connais le minimum de chose en informatique.

Je suis en train de créer mon site Internet, et je souhaiterais intégrer une image flottante, c'est à dire des pétales de fleurs roses qui tomberaient doucement en oscillant du haut vers le bas de mon site (biensur sur toutes les pages).

Pourriez- vous m'aider à trouver le script ? J'ai cherché partout impossible de trouver un code permettant de voir des pétales (Google, ce site). Ou est-ce que quelqu'un de compétent pourrait m'aider à créer l'effet ???

Je vous remercie pour votre aide qui me sera trèèès précieuse.

A bientôt.
samedi 31 juillet 2010 à 23:09:41 | Re : Image flottante - HELP -

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
voir du coté des scripts de neige qui tombe en changeant les images neige en image pétale...
;O)
dimanche 1 août 2010 à 11:39:21 | Re : Image flottante - HELP -

Mat2laines

Oui je pense que je vais faire comme ça. Le hic c'est que même sur google image je trouve pas de pétale de fleur parfaite pour cette animation.

Si quelqu'un en a sur son ordi serait-il possible de la partager avec moi

OU mieux un script dejà tout fait mais LA je pense que c'est réver ...

Merci à vous

lundi 2 août 2010 à 09:48:12 | Re : Image flottante - HELP -

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour,
une recherche sur G....E avec image pétales de roses m'a renvoyé
Environ 172 000 résultats (0,04 secondes) , tu n'auras que l'embarras du choix...

et pour le script il y à
recherche sur ce site par exemple

A toi de jouer maintenant...
;O)
lundi 2 août 2010 à 10:20:19 | Re : Image flottante - HELP -

Mat2laines

... Oui j'ai fait déjà la recherche sur google, mais aucune image permet de les mettre en situation pour l'anim comme je l'ai dit dans le message précèdent.

C'est pas grave jvais continuer mes recherches.

Merci à toi en tout cas
lundi 2 août 2010 à 10:28:02 | Re : Image flottante - HELP -

PetoleTeam

Membre Club
tu peux toujours te les créer en prenant des photos et les retravaillant un minimum.
;O)

Cette discussion est classée dans : help, créer, site, image, flottante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arriere plan de mon site : help [ par fairylullaby ] Salut je voudrais mettre une image en arrière plan sur pratiquement toutes les pages de mon site Comment faire pour que celel ci soit non mltipliée Comment créer un ajout de commentaire sur un site (pour une image par ex) [ par motus44 ] Bonjour, Je voudrait permettre aux visiteurs de mon site de laisser un commentaire avec leur nom, leur mail.... Pour donner leur avis sur une photos p HELP !!! [ par sabjiseq ] Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrais mettre des jeux sur mon site web mais je ne comprend pas comment avoir les sources que je veut ins Image flottante qui apparait et disparait en fondu, aléatoirement [ par benmp2p ] Bonjour SVP j'ai besoin d'un peut d'aide Voila je cherche un script qui permet d'afficher une image cliquable flottante (qui reste affiché méme en b HELP plz code a tous faut bugger [ par clanjock ] Saut a tous j'ai été sur votre site jai triouver un code pour enlever la frame de ulimit je les copier jai meme tous copier lol puis je les inserer da Découpage d'une image [ par ecoll_manu ] bonjour à tousvoilà ce n'est pas aisé ce que je souhaite faire, mais je ne vois pas d'autre solution pour le faire.Je vous explique ce que je désirera POPUP image [ par TikoMoon ] Bonjour,Je souhaiterais créer une popup aux dimensions d'une image. Il s'agit d'un défilement (sorte de diaporama) d'images créer avec du flash et un [help] Detection clic [ par SakuraKage ] Bonjour a toutes et a tous,si je poste ce message c'est pour un petit probleme que j'arrive pas a resoudreJ'aimerais faire un script qui permet de "de Changer une image sans recharger la page [ par ericsoussan ] Bonjour,Je developpe actuellement un site sur FrontPage (HTML).En raison du nombre important de photos. Il me faudrai un outil permettant à l'utilisat mélanger deux scripts [ par levalable ] Bjr à tous :)Je vais aller directement à mon problème... Je vous remerci déjà ;)voilà, je suis webmaster du site www.da-DreamTeaM.Tk. Et en ayant voul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales