begin process at 2012 05 29 09:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Image flottante - HELP -

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image flottante - HELP -

samedi 31 juillet 2010 à 22:43:20 | Image flottante - HELP -

Mat2laines

Bonjour à toute et à tous.

Je tiens tout d'abord à préciser que je suis une débutante donc en gros je connais le minimum de chose en informatique.

Je suis en train de créer mon site Internet, et je souhaiterais intégrer une image flottante, c'est à dire des pétales de fleurs roses qui tomberaient doucement en oscillant du haut vers le bas de mon site (biensur sur toutes les pages).

Pourriez- vous m'aider à trouver le script ? J'ai cherché partout impossible de trouver un code permettant de voir des pétales (Google, ce site). Ou est-ce que quelqu'un de compétent pourrait m'aider à créer l'effet ???

Je vous remercie pour votre aide qui me sera trèèès précieuse.

A bientôt.
samedi 31 juillet 2010 à 23:09:41 | Re : Image flottante - HELP -

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
voir du coté des scripts de neige qui tombe en changeant les images neige en image pétale...
;O)
dimanche 1 août 2010 à 11:39:21 | Re : Image flottante - HELP -

Mat2laines

Oui je pense que je vais faire comme ça. Le hic c'est que même sur google image je trouve pas de pétale de fleur parfaite pour cette animation.

Si quelqu'un en a sur son ordi serait-il possible de la partager avec moi

OU mieux un script dejà tout fait mais LA je pense que c'est réver ...

Merci à vous

lundi 2 août 2010 à 09:48:12 | Re : Image flottante - HELP -

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour,
une recherche sur G....E avec image pétales de roses m'a renvoyé
Environ 172 000 résultats (0,04 secondes) , tu n'auras que l'embarras du choix...

et pour le script il y à
recherche sur ce site par exemple

A toi de jouer maintenant...
;O)