begin process at 2012 05 29 09:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Une [image] fixe qui suis la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une [image] fixe qui suis la souris

vendredi 23 avril 2004 à 15:23:53 | Une [image] fixe qui suis la souris

ptitsky

Bonjour à tous ,

Mon pb :
Je voudrai faire qu'une image suivent le mouvement de la souris, mais, que un bout de cette meme image reste au meme endroit.
En plus claire :
L'image est une fleche, et je voudrai que la pointe de la fleche suive le mouvement de la souris.

J'essaye avec des rollOver, mais forcement, ca marche pas
Merci d'avance pour votre aide, j'ai beaucoup de mal en javascript.

Cdt.
Sky

http://www.graphiks.net
vendredi 23 avril 2004 à 15:30:56 | Re : Une [image] fixe qui suis la souris

bultez

Membre Club
Bonjour
3 images ?
1=image avec flêche
2=image sans flêche
3=flêche
quand nécessaire mettre image 1 ou image 2
et suivre curseur avec image 3 ?
Cordialement. Bul.
vendredi 23 avril 2004 à 16:43:32 | Re : Une [image] fixe qui suis la souris

ptitsky

Merci pour ta réponses Bull
Mais comme je disais, je suis nul en javascript, et je comprend pas du tout ce que tu veut dire ^^
Enfin, mon interpretation :
j'alterne avec une image vide et une image de fleche?
Mais la fleche doit "tourner" selon la position du curseur...

Merci pour tout autre idées.
Sky

http://www.graphiks.net
vendredi 23 avril 2004 à 16:50:15 | Re : Une [image] fixe qui suis la souris

bultez

Membre Club
Bonjour
donc n+2 images
1) image avec flêche
2) image sans flêche qui viendra se substituer
à la image n° 1 quand c'est nécessaire.
3 à n) images des flêches en fonction de
la position du curseur.
si n trop grand, pas sûr que javascript
soit le mieux adapté.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : image, souris, mouvement, fleche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de la souris sur une image [ par ldm001 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir récupérer les coordonnées de rectancles ( position, hauteur, largeur ) que l'utilisateur aurait dessinées avec la souris su position de la souris sur une image [ par golgoth ] Bonjour,Comment faire pour recuperer dans un lien la position de la souris sur une image quand je clic sur celle-ci ? Est ce possible ?Merci pour votr click droit de la souris [ par ghita ] salutest ce quelqu'un peut me dire s'il existe un événement en javascript qui se declenche lors du click droit d'un objet (image par ex), j'ai une fon mouvement images en Javascript [ par kartoon ] Bonjour,J'ai plusieurs cas de figure  et de faire la plus réalisable :Je voudrais  avoir le moyen de pouvoir intervertir des images (3) à intervale fr Surligner un lien au passage de la souris sur une image??? [ par Monico9385 ] Bonjour, je vous écris car j'ai une image et un lien qui sont cote a cote, et j'aimerai que quand l'on survole l'image, le lien se souligne. Je préci Afficher 2 images au passage de la souris sur une image [ par Monico9385 ] Bonjour, alors voila mon probleme. J'aimerai qu'au passage de la souris sur une imge, cela m'ouvre cette image en plus grand, et au meme moment que c Déplacer un DIV avec une image à l'intérieur [ par flexx ] BonjourJe souhaite déplacer un div avec la souris en cliquant à l'intérieur (glisser-déplacer)Le problème, c'est que quand le div contient une image ( Problème: Rollover sur une zone précise de l'image [ par Sp00ky ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aimerais faire un rollover partiel sur une image... c'est à dire en utilisant les zones (areas) d'une image comme Afficher du texte sous le passage de la souris [ par Arnauti ] Bonjour, je voudrais avoir une image qui lorsque la souris passe dessus, l'image change et que ca affiche le texte. Jusque la pas de problème  : Mon Son au passage de la souris [ par hugo37 ] Bonjour à toutes et à tous! Je construit un site avec beaucoup de dhtml et de java et j'ai un petit soucis parceque je n'arrive pas à faire en sorte q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales