begin process at 2012 05 29 09:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Image déplaçable, avec bouton et texte incruster dessus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image déplaçable, avec bouton et texte incruster dessus

jeudi 19 mai 2011 à 17:33:25 | Image déplaçable, avec bouton et texte incruster dessus

angelblood

Bonjour,

Je suis novice en Javascript et je cherche a afficher une image déplacable (Devant la page) avec du texte et des bouton dessus (J'aimerais si possible les placé avec X et Y). J'aimerais aussi démarré un téléchargement au click d'un bouton et la possibilité de quitter la fenêtre en clickant sur un bouton.

Je vous remercie !!

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, image, dessus, déplaçable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message