begin process at 2012 02 14 04:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

image à la demande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image à la demande

vendredi 22 août 2003 à 17:42:58 | image à la demande

ldm001

Bonjour,

Je désire écrire une page contenant une image que l'utilisateur pourra changer par une autre contenu sur son ordinateur. Comment dois-je procéder, merci.

Ldm001
dimanche 24 août 2003 à 14:51:39 | Re : image à la demande

Houzefa

tu mets un input type="file" puis en javascript tu récupères juste le contenu de cet input et tu le mets dans l'image.
g un ptit truc qui te permettra de comprendre ca ici :
[ Lien ]

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je désire écrire une page contenant une image que l'utilisateur pourra changer par une autre contenu sur son ordinateur. Comment dois-je procéder, merci.
>
> Ldm001

Cette discussion est classée dans : image, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d?aide sur image cliquable.... [ par pedrolorient ] Bonjour, Je construit mon site en ce moment. Une de mes pages (http://paintball.pedro.free.fr/27122009.html) contient des liens sur une images cliquab Changement aléatoire d'une image de fond dans un div de template [ par kalanna79 ] Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide parce que je suis en train de m'arracher les cheveux !! Je suis en train de créer mon site (bientôt Modifier dynamiquement page HTML + annotations en Javascript [ par access2008 ] Bonjour à tous. Je veux developper un site qui a pour objectif l'annotation des documents pédagogiques ( des documents en HTML ) Donc quand un utili Problème d'affichage d'image sous IE6 (chemin chargé par Javascript) [ par AcarnanDragoon ] Bonjour Bonjour, Voila mon ptit problème : J'ai des miniature d'image qui lorsqu'on clique dessus déclenche une fonction javascript. Cette fonctio Diviser image en 2 images [ par nash101 ] slt ts lmond, on me demande de diviser une image en 2 ou plusiers images (2 ou plusiers fichiers) et je ne sai pas par koi commencé. LE probleme c'es Comment automatiser le chargement des images... [ par cascaret ] Bonjour, je cherche une fonction plus pratique que qui, dans le code plus bas, me permet de lancer une image différente à chaque rafréchissement de l prechargement des image [ par baryta ] Bonjour à tous Cela fait quelques jours que je cherche à résoudre le préchargement de mes images. J'ai trouvé le code javascrip pour les précharger. J soucis de lien sur image [ par YouSsoliVan ] Bonjour, J ai un petit soucis avec le code javascript ci dessous, en fait, en cliquant sur le boutton "fermer", ceci annule les changements apportés Changement d' une image [ par blacknaske ] bonjour, je cherche un petit script en javascript me permettant de faire défiler une image( comme pour l'image d'une pub qui varie toute les 30 sec) Lecture propriété image sur bouton parcourir [ par dadbn ] Bonjour à tous, J'ai mis en place un formulaire d'upload d'images sur mon site et je souhaiterai contrôler les propriétés de l'image avant l'envoi. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,602 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales