begin process at 2012 05 29 09:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

image dans liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image dans liste déroulante

vendredi 29 décembre 2006 à 16:04:20 | image dans liste déroulante

gianni7033

Bonjour,

je suis en train de réaliser un site multilingue et dans une liste déroulante, je voudrais mettre le nom de la langue avec l'image du pays mais je n'y arrive pas. J'avais trouvé une fois une source mais je n'y arrive pas non plus voici ce que la personne disait :

Par contre, ca marche en CSS de cette facon, en mettant un span dans l'option :
<option><span id="img">Option 1</span></option>

CSS :
span#img{background:url(url de l'image) no-repeat}

Voila.

Pour que l'image soir bien positionnée, je penes qu'on peut faire :
display:block;
float:left;
width:taille de l'image;
height:idem;

samedi 30 décembre 2006 à 10:04:48 | Re : image dans liste déroulante

bultez

Membre Club

Bonjour,

de ce que je crois : impossible de mettre des images
       dans les option d'un select.
    il faut voir les "choses autrement", un exemple : VESPA

Cordialement                Bul             [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : arrive, image, liste, déroulante, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante personnalisée [ par GanJasTeR ] BonjourJe suis en train de réaliser mon script de BBCode.Mon problême réside sur le choix d'une couleur.En effet j'aimerais qu'en cliquant sur une ima Liste déroulante Javascript [ par nonos5757 ] BonjourJe souhaite modifier le style et en particulier remplacer la fleche par une image d'une liste déroulante.Le standard n'a rien de bien personnel liste déroulante et champs texte [ par didine6 ] Bonjour @ tous !Voici mon soucis :j'ai une liste déroulante contenant les données du BD mysql.Je souhaite affiche dans un les champs associées à la v Affichage d'une image dans un autre cadre en xhtml - css - javascript [ par Hackers50 ] Bonjour à tous,Ca fait maintenant quelque jour que je cherche une solution à mon problème et j'espère que ce forum où de moins vous pourrez m'aider.Vo Ajouter un champs en cliquant une liste déroulante [ par newsmatique ] Bonjour,n'étant pas très JS je viens vous demander votre aide, j'ai une interface admin ou je gère l'envoi de colis, et j'ai une liste déroulante ou j liste déroulante avec sous menu Firefox [ par ajan ] Bonjour,si mon message n'est pas dans le bon thème, je m'en excuse, je n'en ai pas trouvé qui convienne bien :(Voilà mon problème : j'ai une liste dér Liste déroulante avec recherche par clavier [ par matcra13 ] salut,je vien de trouver une Liste déroulante avec recherche par clavier (http://www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=listekey).masi j'aimerais qu Formulaire qui calcul [ par twinsen60 ] BonjourJ'aimerai faire une sorte de formulaire, avec des champs a remplir par le biais de "liste déroulante".Suivant mon choix de ma liste, j'ai plusi changement background 'un TD ? [ par caviar ] Saluté olala ... je vais me faire engueuler si un adepte du css lit ça ... mais en css ça passe pas ... alors je suis à l'ancienne sur ce coup ...j'ai Modifier élément sélectionné - liste déroulante [ par forcels ] Hello !J'ai une liste déroulante, que je crée de la manière suivante (en php), avec les informations venant de la base de données:   <option id="linkT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales