begin process at 2010 03 22 06:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

image dans favoris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image dans favoris

dimanche 29 janvier 2006 à 18:29:48 | image dans favoris

joebuz

Membre Club
'lut,
j'aimerais savoir comment kon fait pour ajouter le site dans les favoris avec un affichage (image + lien), plus claire comment on fait pour mettre une image dans le lien favori

joebuz

vendredi 10 février 2006 à 21:37:38 | Re : image dans favoris

alex_kirchen

Si tu veux qu'une image s'affiche à côté du lien de ton site lorsqu'on le met en favoris, il faut créer une image favicon.ico et ajouter le code suivant entre le HTML et le HEAD de ta page:

<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico" type="image/x-icon">
      <link rel="icon" href="favicon.ico" type="image/x-icon">

En éspérant avoir pu t'aider,
@lex

vendredi 10 février 2006 à 23:22:37 | Re : image dans favoris

joebuz

Membre Club

je n'y arrive pas ca ne fonctionne pas, j'ai créé une icone favicon.ico et mis le code mais ca ne m'affiche pas l'icone

joebuz

vendredi 10 février 2006 à 23:26:28 | Re : image dans favoris

joebuz

Membre Club
ps : tu créé comment une image .ico parce que moi j'ai pris un .gif que j'ai renomé .ico !!
mais bon ca l'affiche quand je tape l'url, donc je pense que l'image est bonne, pourtant ca n'apparait pas dans les favoris

joebuz

Cette discussion est classée dans : image, lien, favoris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenêtre redimensionnée qui s'ouvre sur un lien de map [ par spacekik ] Oui je sais, pas trés clair le titre!Alors en fait c'est trés simple:j'ai une image réactive partagée en 4 zones cliquables qui renvoient chacunes a u javascript et favoris [ par spitfire220 ] Bonjour et bonne année, vu que je viens pour la première fois cette année...Mes questinos sont celle-ci, je souhaite, via, le lien "ajouter à mes favo popup par lien image [ par morbidecourgette ] bonjour a tous , j ai bien cherche ,j y arrive po :Pvoila je voudrai savoir le code pour faire un popup en cliquant sur une image, et je voudrais qu e Changement d'image lien hypertexte [ par psycomel ] Bonjour a tous !Je cherche desperement à faire un mouseOver avec changement d'image avec asp.net.Je fait comme ca dans mon c# : ACCUEIL.Attributes.Add Evenement sur image lorsque Mouseover sur un lien par exemple... [ par stained ] Bonjour,je vais essayer d'etre clair...Soit un lien. Soit une image. J'aimerai qu'en passant sur le lien (Mouseover donc) il se produise un changement Calque et centrage [ par Liothan ] Bonjour, J'ai recup un script pour charger des images dans un calque. J ai reussi a le modifier pour placer le calque a l endroit ou je veux mais me Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de Lien image dynamique ? [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aurais faire une création avec le . Pour exemple : function choix() { var URL = "http://www.nomdedomaine.com Changer d'image dans une frame a chaque lien [ par symphox ] Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. Je voudrais c Ajout d'un trait ou courbe ou autre dessin sur une image existante avec un onmouseover sur un lien texte. [ par lipompier ] Bonjour, je vous présente mon projet. Je suis entrain de bosser sur l'optimisation de la lecture de plans de municipalité. J'ai d'un coté le plan de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales