Accueil > Forum > > > > Image conditionnelle
Image conditionnelle
mercredi 18 janvier 2006 à 11:02:11 |
Image conditionnelle

AbriBus
|
Salut, Je souhaite afficher ou cacher une image en fonction du remplissage d'un champs. Je m'en sort avec les evennements sur le champs mais ce que je ne suis pas sur de pouvoir faire c'est de "cacher ou non" la dite image... quelqu'un saurait-il me dire si au moins c'est possible ? Merci d'avance. AbriBus
|
|
mercredi 18 janvier 2006 à 11:10:22 |
Re : Image conditionnelle

bultez
|
Réponse acceptée !
Bonjour, une image c'est "un objet comme un autre"...
if ( condition ? mais laquelle ? ) { document.getElementById("id de l'image").style.display="none"; } else { document.getElementById("id de l'image").style.display="inline"; } // ou "block"
ou visibility="visible" / "hidden"
Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
mercredi 18 janvier 2006 à 11:55:14 |

AbriBus
|
Génial... ca marche nikel ! Merci Bultez  AbriBus P.S: j'adore ton triangle 
|
|
mercredi 18 janvier 2006 à 12:17:47 |

bultez
|
merci du retour AbriBus, quand au triangle... tout un symbole. Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
Cette discussion est classée dans : image, cacher, champs, conditionnelle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Champs Image en Bouton (sans refresh) [ par jcheseaux ]
Bonjour !Je débute en javascript et j'aimerais pouvoir créer une image qui serve de bouton sur mon site.En fait, j'ai créé un livre d'or, et j'aimerai
Cacher un bandeau publicitaire avec une image? [ par supergrey ]
Salut je suis chez un hébergeur qui m'affiche un bandeau publicitaire en haut de la page je cherche un petit script pour cacher cette banniere avec un
Cacher champs formulaire [ par michaelminelli1 ]
Bonjour, J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire PHP en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit en
Diviser image en 2 images [ par nash101 ]
slt ts lmond, on me demande de diviser une image en 2 ou plusiers images (2 ou plusiers fichiers) et je ne sai pas par koi commencé. LE probleme c'es
Cacher une class (css) avec prototype? [ par rebelor91 ]
Bonjour j'ai un DIV à l'interieur de celui ci deux IMG, ces deux images sont superposées et je souhaite pouvoir cacher la deuxième image qui a une cla
Comment automatiser le chargement des images... [ par cascaret ]
Bonjour, je cherche une fonction plus pratique que qui, dans le code plus bas, me permet de lancer une image différente à chaque rafréchissement de l
prechargement des image [ par baryta ]
Bonjour à tous Cela fait quelques jours que je cherche à résoudre le préchargement de mes images. J'ai trouvé le code javascrip pour les précharger. J
soucis de lien sur image [ par YouSsoliVan ]
Bonjour, J ai un petit soucis avec le code javascript ci dessous, en fait, en cliquant sur le boutton "fermer", ceci annule les changements apportés
Changement d' une image [ par blacknaske ]
bonjour, je cherche un petit script en javascript me permettant de faire défiler une image( comme pour l'image d'une pub qui varie toute les 30 sec)
Lecture propriété image sur bouton parcourir [ par dadbn ]
Bonjour à tous, J'ai mis en place un formulaire d'upload d'images sur mon site et je souhaiterai contrôler les propriétés de l'image avant l'envoi. Je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|