Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Image conditionnelle [ Archives / AU SECOURS !!! ] (AbriBus)

mercredi 18 janvier 2006 à 11:02:11 | Image conditionnelle

AbriBus

Salut,
Je souhaite afficher ou cacher une image en fonction du remplissage d'un champs. Je m'en sort avec les evennements sur le champs mais ce que je ne suis pas sur de pouvoir faire c'est de "cacher ou non" la dite image... quelqu'un saurait-il me dire si au moins c'est possible ?

Merci d'avance.

AbriBus

mercredi 18 janvier 2006 à 11:10:22 | Re : Image conditionnelle

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
une image c'est "un objet comme un autre"...

if ( condition ? mais laquelle ? )
{ document.getElementById("id de l'image").style.display="none"; }
else
{ document.getElementById("id de l'image").style.display="inline"; } // ou "block"

ou visibility="visible" / "hidden"

Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 18 janvier 2006 à 11:55:14 | Re : Image conditionnelle

AbriBus

Génial... ca marche nikel !
Merci Bultez

AbriBus

P.S: j'adore ton triangle

mercredi 18 janvier 2006 à 12:17:47 | Re : Image conditionnelle

bultez

Membre Club

merci du retour AbriBus,
quand au triangle... tout un symbole.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classé dans : image, cacher, champs, conditionnelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs Image en Bouton (sans refresh) [ par jcheseaux ] Bonjour !Je débute en javascript et j'aimerais pouvoir créer une image qui serve de bouton sur mon site.En fait, j'ai créé un livre d'or, et j'aimerai Cacher un bandeau publicitaire avec une image? [ par supergrey ] Salut je suis chez un hébergeur qui m'affiche un bandeau publicitaire en haut de la page je cherche un petit script pour cacher cette banniere avec un onload cacher bouton [ par wavemill ] Bonjour,J'aurai aimé savoir comment on pouvai faire pour cacher un bouton depuis le onload.Je m'explique: je récupére une page html toute formatté dan FTP upload local [ par macsmart ] Bonjour, je suis encore débutant et j'aimerais trouver une solution pour envoyer un fichier de mon ordinateu Menu deroulant sur image [ par jomaggo ] Alors voila Je suis en cours de réalisation d'un site et je ne parviens pas à faire un menu deroulant comme il faudrait. En fait, je desirerais faire ouvrir image [ par tempete du desert ] ouvrir  image avec une commande     merci d avance javascipt [ par bichonade ] bonjour,je continue a "programmer" en javascript et  HTML mais je suis un peu embete parceque j'aimerais insérer une image vectorielle a lintérieure d ajout d'un champ a un formulaire [ par skavenger ] J'ai besoin de créer un formulair de taille variable. Je m'explique : Ce formulaire permettra de saisir plusieurs éléments de même nature. chaque mise a jour de certain de champs du formulaire [ par knick ] bonjour a tous j'ai un probleme je dispose d'un formulaire donc j'aimerai mettre a jour des champs sans tous les mettres à jour exemple je disp Menu dynamique a gauche avec images [ par YouTzeEN ] Salut à tous Bon, voila je suis un tres gros newbie ...Je cherche a faire un menu dynamique a gauche avec des images ...Voila en fait, j'aurai besoin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.