begin process at 2010 03 20 01:43:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Image conditionnelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image conditionnelle

mercredi 18 janvier 2006 à 11:02:11 | Image conditionnelle

AbriBus

Salut,
Je souhaite afficher ou cacher une image en fonction du remplissage d'un champs. Je m'en sort avec les evennements sur le champs mais ce que je ne suis pas sur de pouvoir faire c'est de "cacher ou non" la dite image... quelqu'un saurait-il me dire si au moins c'est possible ?

Merci d'avance.

AbriBus
mercredi 18 janvier 2006 à 11:10:22 | Re : Image conditionnelle

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
une image c'est "un objet comme un autre"...

if ( condition ? mais laquelle ? )
{ document.getElementById("id de l'image").style.display="none"; }
else
{ document.getElementById("id de l'image").style.display="inline"; } // ou "block"

ou visibility="visible" / "hidden"

Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 18 janvier 2006 à 11:55:14 | Re : Image conditionnelle

AbriBus

Génial... ca marche nikel !
Merci Bultez

AbriBus

P.S: j'adore ton triangle
mercredi 18 janvier 2006 à 12:17:47 | Re : Image conditionnelle

bultez

Membre Club

merci du retour AbriBus,
quand au triangle... tout un symbole.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : image, cacher, champs, conditionnelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs Image en Bouton (sans refresh) [ par jcheseaux ] Bonjour !Je débute en javascript et j'aimerais pouvoir créer une image qui serve de bouton sur mon site.En fait, j'ai créé un livre d'or, et j'aimerai Cacher un bandeau publicitaire avec une image? [ par supergrey ] Salut je suis chez un hébergeur qui m'affiche un bandeau publicitaire en haut de la page je cherche un petit script pour cacher cette banniere avec un Cacher champs formulaire [ par michaelminelli1 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire PHP en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit en Diviser image en 2 images [ par nash101 ] slt ts lmond, on me demande de diviser une image en 2 ou plusiers images (2 ou plusiers fichiers) et je ne sai pas par koi commencé. LE probleme c'es Cacher une class (css) avec prototype? [ par rebelor91 ] Bonjour j'ai un DIV à l'interieur de celui ci deux IMG, ces deux images sont superposées et je souhaite pouvoir cacher la deuxième image qui a une cla Comment automatiser le chargement des images... [ par cascaret ] Bonjour, je cherche une fonction plus pratique que qui, dans le code plus bas, me permet de lancer une image différente à chaque rafréchissement de l prechargement des image [ par baryta ] Bonjour à tous Cela fait quelques jours que je cherche à résoudre le préchargement de mes images. J'ai trouvé le code javascrip pour les précharger. J soucis de lien sur image [ par YouSsoliVan ] Bonjour, J ai un petit soucis avec le code javascript ci dessous, en fait, en cliquant sur le boutton "fermer", ceci annule les changements apportés Changement d' une image [ par blacknaske ] bonjour, je cherche un petit script en javascript me permettant de faire défiler une image( comme pour l'image d'une pub qui varie toute les 30 sec) Lecture propriété image sur bouton parcourir [ par dadbn ] Bonjour à tous, J'ai mis en place un formulaire d'upload d'images sur mon site et je souhaiterai contrôler les propriétés de l'image avant l'envoi. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales