begin process at 2012 05 29 09:48:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Image combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image combobox

lundi 13 décembre 2010 à 07:38:10 | Image combobox

thindep

Bonjour à tous

je viens de creer une combo avec <select option etc..
dans cette combo je voudrais à chaque fois que l'on fait un choix
ouvrir une image dans une fenêtre (popup)

j'ai essayé avec onclick je n'ai pas réussi
quelqu'un sait-il comment faire pour ouvrir une image lorsque l'on clique
sur un choix dans une combo

Merci
lundi 13 décembre 2010 à 10:08:07 | Re : Image combobox

ludwig59

Bonjour,

Il faut mettre un onchange sur la balise "select"
Code HTML :
<select name='nomselect' onchange='fonctionJS(this.value)'>
...
</select>

Ensuite dans la fonctionJS vous affichez la bonne image en fonction de la valeur de l'option sélectionnée (value de la fonction passée en paramètre)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, combobox, image, combo, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste de choix dans une combo [ par kkt8 ] bonjour !je cherche à faire quelque chose dans le genre :texte quand la combo est fermée : Veuillez choisir ...liste quand la combo est ouverte : Ouvrir un combo box avec le clavier [ par ypothier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une fonction pour ouvrir un combo box avec le clavier. voici mon combo box<option selecte ouvrir image [ par tempete du desert ] ouvrir  image avec une commande     merci d avance ouvrir image avec la boite de dialogue ouvrir/enregistrer [ par gatita_dev ] Bonjour tout le monde, je veux que sur clique d'un lien ouvrir la boite de dialogue qui demande d'ouvrir ou enregistrer l'image.j'espére que je me sui Combo + Menu [ par AbriBus ] Salut a tous,J'ai un petit probleme que j'avais deja rencontré dans d'autres languages. J'ai une page ASP qui contient des menus codés en jscript ains Image au choix dans un "input"... [ par CodaVirgule ] Bonjour à tous, Ca fait un bon moment que je tente de trouver un script, sans succès. Je cherche un script pouvant mettre une image au choix dans un ouvrir une image d'une clé dans une div [ par cosmopolitan51 ] Bonjour.Je construis une page xhtml contenant deux div : "right" qui affiche des photos de pollens, "left" dans laquelle je voudrais qu'un élève puiss ouvrir une image avec acrobat reader [ par benstar ] salut je cherche pour un projet à ouvrir une image àvec adobe acrobat reader.merci de m'aider (je poserai aussi la même question au forum php)à bientô Ouvrir lien fixe sur image aléatoire dans popup [ par razelbok ] Bonjour à tous. Avant tout je suis débutant, le code n'est donc peut-être pas très beau (j'ai d'ailleurs galéré pour trouver ce dont j'avais besoin, m [HTML]ouvrir une petite fenêtre en cliquant sur une image [ par fumel47 ] Bonjour Je voudrai ouvrir une vidéo dans une petite fenêtre en cliquant sur une image ?? Genre iframe Je cherche le code complet ou lien a mettre sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales