begin process at 2012 05 29 09:48:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

image cliquable et efets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image cliquable et efets

dimanche 22 juillet 2007 à 11:27:34 | image cliquable et efets

gabs77

bonjour,

je ne suis pas tres doué en DHTML et autre langage web
je cherche a faire comme un marquage sur une image cliquable
c'est a  dire que j'ai une image avec trois zones cliquables et j'aimerais que quand on passe la souris sur une zone cliquale, on voit clairement que c'est une zone cliquable par exemple : une autre image vient par dessus ou a coté de cette zone cliqable ou autre qui pourraéit permettre de voir que celle-ci est une image cliquable !!

Est ce que celà est possible ??
lundi 23 juillet 2007 à 15:57:12 | Re : image cliquable et efets

pysco68

Bonjour,

Google est ton ami :)
http://www.frankmanno.com/ideas/css-imagemap/

C'est en anglais, mais ça explique très bien comment faire, même si c'est plus tout à faire une imagemap par après ^^

Tcho!

ct moi........

Cette discussion est classée dans : image, zone, cliquable, efets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone d'image cliquable [ par supers03 ] bonjours .... j'utilise généralement l'HTML pour mes site internet, mais là j'ai un gros problème alors je me suis dis que ça doit être faisable en Ja Zone reactives [ par missceline33 ] Bonjout, je travaille actuellement sur une image, sur laquelle je fais apparaitre des objets et je souhaiterais pouvoir afficher des informations quan cliqué image transporté déposé... [ par gnosis35 ] Bonjour, Voilà le pb : Dans un site je propose différentes images représentant des couleurs et j'aimerai pouvoir cliquer sur l'une de ces images po ne sais pas par où commencer! [ par unpeuperdu ] bonjour à tous, j'ai un problème que j'imagine de débutant mais je ne sais pas par où commencer pour le régler. c'est, je crois, vraiment basique. image interactive [ par spike8181 ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour que lorsque le pointeur de la souris se pose sur une zone reactive -et lorsque eventuellement on superposer qqch à un applet? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" h zoom au passage de la sourie [ par shefentekheux ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible et comment faire un effet de zoom sur certaines parties d'une image lorsqu'on passe la souris sur ces zo Découpe d'une image pour zone survol pour musique [ par vincecb ] Est ce que quelqu'un peut m'aider pour mapper une image avec the gimp par exemple .  je dois effectuer 6 zones sur une image pour que ces zones devien aidez moi svp [ par amer_ezahir ] bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte sur l'evenemen aidez moi je suis coincé [ par amer_ezahir ] bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte sur l'evene

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales