begin process at 2012 05 29 09:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Image centrée en fond de tableau...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image centrée en fond de tableau...

lundi 3 mars 2003 à 19:40:04 | Image centrée en fond de tableau...

orelien

Bonjour,

J'aimerais placer une image en fond d'un tableau mais centrée...

Merci.

Orélien.
lundi 3 mars 2003 à 23:58:30 | Re : Image centrée en fond de tableau...

Dean

Ce n'est pas du JavaScript mais du CSS.
une petite recherche sur le web et hop la solution:

[ Lien ]

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'aimerais placer une image en fond d'un tableau mais centrée...
>
> Merci.
>
> Orélien.

Cette discussion est classée dans : image, tableau, fond, centrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer limage de fond d'un tableau [ par lumesh ] Salut,Bon oila, je suis a la recherche de la maniere pour modifier limage de fond d'une cellule d'un tableau avec javascript lors d'un rollover su cel image background et redimensionnement [ par evilfrog83 ] Comment puis-je faire pour qu'une image positionnée en temps que fond d'un tableau puisse s'agrandir et se rétrécir en fonction de la taille de celui- étirer image avec du css [ par eax ] bonsoir,je souhaite mettre une image en fond dans un tableau (dans la balise TD). je souhaiterai que cette image soit étirée, qu'elle prenne toute la donner un fond transparent à une image [ par cz1702 ] Comment faire pour que le fond d'une image (blanc par exemple) soit transparent sur une page web (si on a une image en arrière plan ) ? changer l image de fond d une cellule d un tableau dans une frame [ par Poulipe ] Bonjour,je suis incapable de trouver comment changer l image de fond d une cellule dans ma frame du haut....j ai essayer plusieurs trucs style :parent Changer le fond de la page dans une fonction js [ par edelendil ] voila le ptit pb j'essaye avec cette fonction de changer le fond d'un pop-up// On récupère le nom de l'image ds la barre d'adressevar chaine=window.lo Problème d'affichage du fond d'écran [ par webmasterette ] Bonjour tout le monde!Je suis nouvelle sur ce site et je me suis dit que ce forum était fait pour moi!En effet, AU SECOURS!!!J'ai un problème avec ma Aïe Problème Visu d'Image [ par esdtechnologie ] Bonjour à toutes et à tous.Voilà j'ai un problème, je crée un tableau en dynamique à partir d'une requête SQL.La première colonne de mon tableau corre Image de fond non duplicable [ par GLTRADE ] Bonjours à tou(te)s, je rencontre un problème avec un fond d'écran pour ma page web. Mon client voudrait que l'image de fond ne se duplique pas (et ce Image de fond fixe. [ par Calypsone ] Comment faire pour que mon image background ne bouge pas quand on scroll sur la page ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales