begin process at 2012 05 29 09:47:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Une image se cache deriere un formulaire contenant un div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une image se cache deriere un formulaire contenant un div

mercredi 30 janvier 2008 à 16:04:11 | Une image se cache deriere un formulaire contenant un div

skully

bjr à ts, j'ai un pbm
j'ai ds ma page jsp (ou html, c'est pareil) un formulaire qui est ds un <div>,  parmis les contenus de ce formulaire, j'ai une liste déroulante que j'ai construit (avc un champs text et du javascript).
le pbl, c'est lorsque la liste se déroule, le contenu se cache deriere mon formulaire ! et donc, je ne vois pas le contenu !!
est-ce que qql'1 aurai une solution à ça? merci
mercredi 30 janvier 2008 à 16:45:35 | Re : une image se cache deriere un formulaire contenant un div !!

suzukMan

Bonjour,

Je suis pas sur de comprendre tu aurais donc deux formulaire.
Un formlaire dans un div qui est lui même dans un formulaire
C'est sa?

Cordialement

mercredi 30 janvier 2008 à 16:47:56 | Re : une image se cache deriere un formulaire contenant un div !!

bultez

Membre Club

Bonjour,

on peut voir ( un extrait, le nécessaire mais pas plus )
       parce qu'avec ce que tu expliques : pas de raisons.

<div>
    <form>
        <select>
            <option>1
            <option>2
            <option>3
            <option>4
            <option>5
        </select><br />
        <input type="text" />
    </form>
</div>

par exemple... pas de soucis.

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
mercredi 30 janvier 2008 à 16:57:50 | Re : Une image se cache deriere un formulaire contenant un div

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Message déplacé sur javafr.com.

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
mercredi 30 janvier 2008 à 17:58:12 | Re : Une image se cache deriere un formulaire contenant un div

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

à première vue le problème n'a pas grand chose à voir avec java si ce n'est que skully utilise du jsp...

je déplace le message sur javascriptfr. Il aura plus de chances de trouver la réponse à son problème là bas....

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : formulaire, image, contenant, cache, deriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoye d'image par un formulaire [ par brodeur ] Bonjour, j'ai fait un site ou le visiteur peuvent m'envoyer leurs images.Seulement, je problement, c'est que je ne sais pas comment faire pour que das image qui cache une autre [ par hdt ] Bonjour,j'aimerais qu'avec le dragon ci dessus je fasse un lien sur sa queue faisant apparaitre ma photo si on clique sur sa queue.Merci Formulaire - Modifier le bouton d'un submit par une image [ par poypoy00 ] Bonjour,je souhaiterais modifier un bouton de formulaire de type submit par une image tout en laissant ce dernier en submit. J'ai déjà essayé avec le rafraichir iframe [ par Cil20 ] Bonjour, j'ai une page contenant 3 iframes 2 affichant des données provenant d'une base sql et 1 contenant un formulaire. Je veux que les 2 première Formulaire tout simple [ par Angel42480 ] Bonjour, je travail en html,Je désirerais créer un formulaire, qui définisse une image.Exemple : on tape dans la case du formulaire : "arbre" . Je veu afficher une image en fonction d'un formulaire [ par jubeau ] Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on sél Changer une image dans un <Input Image> [ par Bullfrog ] Bonjour,Je fais un formulaire avec une image d'envoi du type : J'aimerais changer la source de cette image en fonction d'un évenement (ex; quand 3 for mauvais fonctionnement du cache avec les images pre-chargees [ par sunelis ] Bonjour à tousle site que je réalise est hebergé sur un serveur IIS et j'ai différents boutons réalisés à partir de deux images (une dans la position Mettre des images dans un formulaire [ par tidure ] Bonjour a tousVoila je cree un formulaire et dans celui ci je mets une liste deroulante et à celui ci je voudrais pour chaque possibilitée joindre une Limité taille image dans un formulaire [ par laubro ] j' ai posé la question sur phpcs et on m'a dit de la poser sur javascript ! ! j'ai un site ou via un formulaire on peuser uploader (php) des images su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales