begin process at 2012 05 29 09:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

image background défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image background défilant

mardi 7 juin 2005 à 23:28:19 | image background défilant

buzz03

Bonjour à tous,

j'ai inséré un script de background défilant (cf ci dessous) ;
sur mes 2 pc (XP, IE6 tous les 2) l'image background défile bien nickel pour l'un , mais pour l'autre elle clignote très rapidement

qqun aurait il une explication ?? ou bien est ce un script peu fiable?

merci d'avance

<script language="JavaScript">
<!--
var backgroundOffset = 0;
var bgObject = eval('document.body');
function scrollBG(maxSize) {
backgroundOffset = backgroundOffset + 1;
if (backgroundOffset > maxSize) backgroundOffset = 0;
bgObject.style.backgroundPosition = "0 " + backgroundOffset;
}
var ScrollTimer = window.setInterval("scrollBG(307)", 64);
-->
</script>

Cette discussion est classée dans : image, var, background, défilant, backgroundoffset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

défilement du fond [ par kinooo ] J'ai récupérer un script pr le défilement du fond. Est ce que qq'un serait ce qui ne va pas car je ne voit pas ou auraut un autre script.SCRIPT:ijdjsz image background et redimensionnement [ par evilfrog83 ] Comment puis-je faire pour qu'une image positionnée en temps que fond d'un tableau puisse s'agrandir et se rétrécir en fonction de la taille de celui- Un SEUL background [ par floflotz ] bonjour à tous,je souhaite mettre une image en background sur mon site. Le problème est que quand j'applique la propriété background à mon body, il mu Probléme d'affichage d'une image redimensionnée [ par atract ] Bonjour!J'ais sur le site que je suis en train de developper une fonction javascript sevant à redimensionner des images : function redimImage(inImg, i changer background image onmouseover [ par fcdconnect ] bonjour comment changer le background image d'une td onmouseoveraparrament le onMouseOver='this.style.background ne fonctionne pas merci d'avance repertoire de base (root) [ par SemBy ] existe-il une fonction qui permet de definir un repertoire de base?problem:je developpe un editeur de site web en utilisant un div editable,d'abord je Lien image dynamique ? [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aurais faire une création avec le . Pour exemple : function choix() { var URL = "http://www.nomdedomaine.com background-image / server / jsp [ par the_smurf ] Bonjour,Environnement:Je utilise un server Tomcat et la technologie Struts.La visualisation se fait dans IE.Problème:Je crée une jsp avec un tableau. Changer le Background image via onmouseover [ par dorian53 ] Bonjour,J'ai une question de NB mais je n'ai pas trouvé ma réponse :Comment changer d'image (et pas couleur comme on trouve partout) en background sur redimensionnement background image [ par romaintherenty ] Y a t il une possibilité de redimensionner mon image de fond en fonction de la taille de ma fenêtre, ou de la résolution d'écran (un petit javascript,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales