begin process at 2012 05 29 11:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Image qui agi sur un champ texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image qui agi sur un champ texte

dimanche 19 décembre 2004 à 12:50:07 | Image qui agi sur un champ texte

sagaff

Bonjours,

J'aimerai que lorsque je clique sur une image ,ca agissent sur un champ texte.

Je suis entrai nde faire un script de news, donc quand je clique sur une image pour mettre en gras un mot, j'aimerai que dans le champ texte ca marque ca: mot a mettre en gras

J e récapitule:

On selectionne le mot a mettre en gras dans le champ texte
On clique sur le bouton qui met en gras
En enfin dans le champ texte ca met 2 balises autour du mot

SI vous avez la solution, j'atend votre réponse

merci

Cette discussion est classée dans : texte, mot, image, champ, gras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter du texte a un champ texte depuis une image [ par eka808 ] Bonjour à tousVoila mon problèmeJe voudrais que le clic d'une image sur ma page ajoute du texte a un champ texte d'un formulaireMerci d'avance pour d' aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte [ par Safireo ] mon problème est n'en est sûrement pas un pour certains d'entre vous : je cherche à faire en sorte que l'utilisateur soit redirigé vers une autre pag Valeur+1 a un champs de texte par un clique sur une image [ par fguitton ] Bonjour, voila je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment résoudre mon problème !!! Je m'explique !!!J'ai une image JPG et je voudra afficahge de texte en survolant un mot [ par Face of Darkness ] Je voudrais definir quelques mots dans un texte sur un epage web mais je voudrais que la definition s'affiche dans un petit cadre au bout du curseur q Remplir un champ du formulaire via popup (URGENT) [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire et j'ai un champ image :Image : "hidden" name="image"</F Modifier Texte par clic sur image, en mode admin [ par akandras ] Salut, Je vous explique le context. Sur mon site en mode admin, je voudrais avoir la possibilité de changer les textes directement en appuyant par exe Effacer un champ texte [ par actu5394 ] Bonjour,Je cherche la syntaxe javascript qui permet d'effacer un champ texte rempli quandon y accède par le click de la souris.Merci Passer des données entre champ select et champ texte [ par beepbep94 ] Bonjour à tous,Ceci est mon premier post chez vous.Voici mon problème:Est il possible de passer une donnée saisie dans un champ texte dans une pages H ajout smileys dans champ texte [ par joebuz ] salut,voila j'ai un mini-tchat tout simple avec un champ texte et bouton "go"  pour ajouter un message.Ce que je souhaiterais c'est afficher la liste Liste déroulante avec champ de texte -- FireFox [ par b_medamine ] Bonsoir à tous, je cherche à créer une liste edéroulante avec champ texte ... j'ai bien trouvé sur le forum quelques exemples ' trés bien fait) mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales