begin process at 2012 05 29 11:58:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Image aggrandi dans la même page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image aggrandi dans la même page html

lundi 22 décembre 2008 à 22:53:52 | Image aggrandi dans la même page html

Steph159

Bonjour,
Voilà je vous expose mon souci (ça doit surement être une question posée souvent), j'ai une page html et deux blocs css.. un qui me sert à afficher les miniatures (d'images) et l'autre qui me servira a afficher l'image dans un format prédéfini il me semble qu'il faut utiliser un javascript pour faire cela mais je n'ai aucune idée de comment le faire pour qu'il s'adapte correctement au html et ainsi pouvoir aggrandir mes photos.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
mardi 23 décembre 2008 à 10:41:56 | Re : Image aggrandi dans la même page html

Bul3

Membre Club

bonjour,

>>j'ai une page html et deux blocs css
on peut.

>> un qui me sert à afficher les miniatures (d'images)
>>et l'autre qui me servira a afficher l'image dans un format prédéfini
même si un seul css aurait convenu

>>il me semble qu'il faut utiliser un javascript pour faire cela
pas du tout

>je n'ai aucune idée de comment le faire
comme tu peux le faire uniquement en css, plus de souci donc, tu devrais y parvenir
il suffit de jouer avec les tailles, ou le background-image, ou... et le :hover

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

mardi 23 décembre 2008 à 18:08:38 | Re : Image aggrandi dans la même page html

Steph159

Non c'est resolu je l'ai fait en javascript et ça marche tres bien et pour te repondre j'ai un seul css mais j'ai cree deux blocs dans celui-ci je pensais l'avoir bien dit mais apparement non :)
Enfin bon desole et merci quand meme
samedi 3 janvier 2009 à 18:15:21 | Re : Image aggrandi dans la même page html

smartchild

comment faire l'action de paiement? et comment agrandir une image en survolant au dessus.?

Cette discussion est classée dans : page, afficher, image, html, aggrandi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme frame et chargement image [ par ministephie ] Bonjour,Je débute en javascipt et j'ai un problème de chargement d'image dans une frame.Bref voici comment il est construit : Une page index.html qui Afficher une(+) image(s) sur une autre... [ par Ptival ] Bonjour tout le monde !J'aimerais savoir si on pouvait afficher en Javascript, ( ou un autre langage mais je pense que ce serait plutôt du JS ), dans afficher l'heure dans une page html, pour qu'elle ne change plus après [ par lottie14 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir faire afficher l'heure réelle dans une zone (sur une page html) lorsqu'on clique sur un bouton, mais que cette heure ne cha afficher une page html placer entre div dans une autre page html [ par shansen ] je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div.m Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc Afficher mon cv dans une page... [ par theserveur ] Bonjour,bon j'essaye d'être clair, si possible Alors voilà, en fait j'ai un cv au format html que j'aimerai afficher sur une autre page html... Malheu afficher des balises html dans une page [ par sebastienmz ] voila mon problème jai un site www.sebastien-metthez.com et je suis en train de faire un tuto sur comment crée une page web (html) et mon problème c'e position aléatoire d'un image dans une page HTML [ par valerie6983 ] C à dire, qu'à chaque fois que j'ouvre mon index.html, la petite image qui s'y trouve change de place dans la page de manière aléatoire.Est-ce possibl Récupérer une image [ par MarcoAix ] Bonjour, J'ai vu ce code sur un forum : il permet de récuérer les "div" d'une page et de les afficher sur sa page : loadHtmlFile('http://www.allhtml probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales