begin process at 2012 05 29 11:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Image 1er plan + passage données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image 1er plan + passage données

mercredi 10 mars 2004 à 10:11:53 | Image 1er plan + passage données

Rico59

Bonjour,

Etant (très très) débutant, j'ai deux questions pour les experts que sont les membres de ce forum :

1) Comment garder une popup au 1er plan, sachant qu'elle ouvre directement une image et non une page html (donc impossible d'insérer un "focus") ?

2) Il me semble avoir vu que l'on pouvait faire passer le contenu d'une variable d'une page web à une autre grâce à une forme spéciale d'url. Est-ce vrai et, si oui, comment procéder ?

Merci beaucoup par avance !
mercredi 10 mars 2004 à 13:55:38 | Re : Image 1er plan + passage données

bultez

Membre Club
Bonjour
1°)vu sur la FAQ de http://www.selfhtml.com.fr
(une référence pour moi ) :
Comment puis-je obtenir qu'une fenêtre reste toujours au premier-plan ?
<script type="text/javascript"><!--
function toujours_devant()
{ self.focus();
window.setTimeout("toujours_devant()",100); }
//--></script>
<body onLoad="toujours_devant()">
rien n'empêche d'insérer ça dans le pop-up
avant d'y mettre l'image
mais je pense que c'est gourmand
en ressources et il faut que ce soit
réellement justifié.
2°) location.href="page.htm?p1=un&p2=deux..."; par ex
que PHP ou JavaScript peuvent récupérer
Cordialement. Bul.
mercredi 10 mars 2004 à 15:20:55 | Re : Image 1er plan + passage données

Rico59

Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : plan, données, image, passage, 1er

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Surligner un lien au passage de la souris sur une image??? [ par Monico9385 ] Bonjour, je vous écris car j'ai une image et un lien qui sont cote a cote, et j'aimerai que quand l'on survole l'image, le lien se souligne. Je préci Afficher 2 images au passage de la souris sur une image [ par Monico9385 ] Bonjour, alors voila mon probleme. J'aimerai qu'au passage de la souris sur une imge, cela m'ouvre cette image en plus grand, et au meme moment que c Affichage d'une image en arrière plan malgré des frames [ par LeSquale35 ] Voilà pour mon stage je dois réaliser une application locale en PHP. Pour cela j'ai dû utilisé plusieurs frames. Et une question s'est posée pour le d Changer l'image d'arrière plan [ par cyBerpOmmer ] voila, j'ai un site à réaliser et il faut que l'image en arrière plan change. Je ne voudrai pas avoir à recharger la page mais simplement avoir à exec L'image d'arrière plan s'adadaptant à la résolution d'écran de l'internaute [ par Fab117 ] Bonjour,Je recherche un script qui adapterait la taille de l'image d'arrière plan en fonction de la résolution de l'écran de l'internaute.Quelqu'un au arriere plan de mon site : help [ par fairylullaby ] Salut je voudrais mettre une image en arrière plan sur pratiquement toutes les pages de mon site Comment faire pour que celel ci soit non mltipliée Changer l'image darriere plan de windows en javascript?? [ par destiny ] Tout est dans le titre! :)Est-ce possible de changer par un function js le wallpaper de windows?? vu que le bouton droit de la souris le permet pq en Passage d'une variable! [ par Boris2000 ] Bonjour,Je me triture le cerveau la dessus:Ce script fonctionne sous Mozilla mais pas sous IE, pourquoi? :( function Reporter(nom_image) {    var choi mettre une image au premier plan de la page web [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire apparaître une image devant une autre ou même devant un texte?Je veux que l'image au premier plan puisse cha Son au passage de la souris [ par hugo37 ] Bonjour à toutes et à tous! Je construit un site avec beaucoup de dhtml et de java et j'ai un petit soucis parceque je n'arrive pas à faire en sorte q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales