begin process at 2010 03 20 22:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Ilot de données XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ilot de données XML

mardi 16 octobre 2007 à 13:36:47 | Ilot de données XML

JoebarGlut

Bonjour,

Je me confronte au problème d'ilots de données sous firefox.
J'ai donc suivi le tutoriel ici : http://www.aliasdmc.fr/coursjavas/cours_javascript166.html

En fait tout va bien, je convertis bien les données XML en HTML lorsque les données sont directement sur la page contenant le javascript comme dans le tutoriel.

Maintenant je voudrais utiliser un fichier XML externe, j'ai donc remplacé :
[code]
<xml id="dmc">
  <donnes>
    <personne>
      <nom>Dmc1</nom>
      <prenom>Alias1</prenom>
      <age>12</age>
    </personne>
    <personne>
      <nom>Dmc</nom>
      <prenom>Alias</prenom>
      <age>120</age>
    </personne>
  </donnes>
</xml>
[/code]

par :
[code]<xml id="dmc" src="http://127.0.0.1/simple.xml"></xml>[/code]

Tout simplement ! Mais ça ne fonctionne pas

Mon fichier simple.xml est à la racine et contient :
[code]
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<donnes>
    <personne>
      <nom>Dmc1</nom>
      <prenom>Alias1</prenom>
      <age>12</age>
    </personne>
    <personne>
      <nom>Dmc</nom>
      <prenom>Alias</prenom>
      <age>120</age>
    </personne>
  </donnes>
[/code]

Il est ou le problème ?

Cette discussion est classée dans : problème, code, données, xml, ilot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarde sur xml [ par Hermios ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'aimerai enregistrer des données d'une page html sur un fichier javascript, lorsque celle ci se ferme. A Affichage de données supplementaire en JS [ par Urukai1 ] Bonjour je dispose d'un formulaire généré en PHP contenant du javascript (je veux absolument éviter un rechargement de ma page).le code javascript doi Passage de paramètre [ par halfman ] Bonjour à tousJ'ai un petit problème de débutant en javascript : je voudrais passer 2 variables dans l'URL afin de pouvoir réactualiser une page en pa Problème bizarre de code non exécuté [ par flexx ] Salut J'ai un problème que je ne comprends pas. Le code suivant (qui est un code d'exemple tout simple) fonctionne correctement sous IE et pas sous F Problème avec un DOCTYPE [ par biohazard2 ] J'ai un problème avec les DOCTYPE car quand j'en met un, mon code javascript ne marche pas.Mon code:<i xml ou base données Mysql [ par adamess ] Bonjour C'est qui  le plus rapide en téléchargement , des données dans fichier xml ou base données Mysql < Problème sur un return [ par Evangun ] Bonjour à tous,j'ai un problème de passage de variable d'une fonction à l'autre par un return, j'ai beau cherché je ne trouve pas. C'est load_xml ( ) problème avec opera [ par babaslow ] Bonjour,J'ai un script qui fonctionne sous ie et firefox mais pas sous opera...j'trouve pas pourquoi Dans la b [ Problème d'affichage formulaire ] [ par Arkoze ] Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide.Je vous explique mon problème. J'ai un formulaire avec une liste déroulante. J'aimerai que quand un service Récupérer données des tableaux issus des formulaires [ par romalafrite ] Bonjour,J'ai aujourd'hui un formulaire qui ressemble à ça et dont j'aimerais exploiter les données en JS[CODE]Véhicule<input type="text" name="caracte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales