begin process at 2012 05 29 11:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

if

lundi 12 septembre 2005 à 17:03:14 | if

kenny18

Salut à tous,

mon problème n'est toujours pas résolu !!!

J'affiche sur une page le contenu d'une table. J'ai un bouton sur lequel je clique je veux pouvoir changer la valeur du champs reponse (2 valuers possibles : oui ou non !) de ma table. J'aimerais faire un truc du genre :

function change(id, dossier)
{
if (confirm(" Etes-vous sûr de vouloir changer cette valeur ?\n" ))
document.location = "change.php?id=" + id; C'EST ICI QUE JE M.... !!!
}

Ca, c'est le code de base. Maintenant, l'Id est récupéré. Mais comment dire que si le champs reponse a pour valeur "oui", si je clique sur le bouton, il va me changer la valeur de ce champs via un message type "confirm" ???

ça, c'est le lien : <a href="javascript:change('.$id.', '.$dossier.');">

mERCI à VOUS DE VOS RéPONSE !!!

kenny #18
lundi 12 septembre 2005 à 20:29:05 | Re : if

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut
quand tu cites du php, cites le code produis, pas le code php....

{
if (confirm(" Etes-vous sûr de vouloir changer cette valeur ?\n" ))
document.location = "change.php?reponse=oui&id=" + id
else
document.location = "change.php?reponse=non&id=" + id
}

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 13 septembre 2005 à 06:31:49 | Re : if

kenny18

salut coucou747,

Merci beaucoup mais je dois être trop ignare car ça ne marche pas !

kenny #18
mardi 13 septembre 2005 à 07:01:26 | Re : if

kenny18

bon, dans le principe, ça fonctionne, c'est juste dans la page "change.php" que je n'arrive pas à dire le changement...

kenny #18
mardi 13 septembre 2005 à 10:43:51 | Re : if

kenny18

coucou747,

en faite, ton code marche nickel dans le cas où je veux changer qu'une seule fois la valeur. Mais il faudrait que je puisse changer indéfiniment et n'importe quand la valeur de mon champs reponse. Donc, a la soumission de mon fourmulaire, j'ai entré la valeur "oui". J'aimerais, en cliquant sur mon bouton et via la boîte "confirm", pouvoir changer cette valeur (que je rappelle qui peut être soit oui, soit non) à n'importe quel moment et indéfiniment.

kenny #18
mardi 13 septembre 2005 à 11:42:26 | Re : if

kenny18

J'y suis arrivé !!!

C'est pas très académique, mais je dois avouer que je m'en tape un peu !!! voilà comment j'y suis arrivé...

{
 if (valeur!="oui")
 {
 confirm("Etes-vous sûr de vouloir changer la réponse?");
      window.location="change.php?valeur=oui&id=" + id;
 }
  else
    {
    confirm("Etes-vous sûr de vouloir changer la réponse?");
      window.location="change.php?valeur=non&id=" + id;
 }
}

kenny #18
mardi 13 septembre 2005 à 17:38:07 | Re : if

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'aurais pu accèpter ma réponse ! c'est moi qui t'ai aidé !

{
 if (confirm("Etes-vous sûr de vouloir changer la réponse?"))
      window.location="change.php?valeur="+valeur+"&id=" + id;
}

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : table, changer, valeur, champs, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la valeur... [ par rich25200 ] bonjour,j'ai dans une fenetre un champ du type :et j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre fenetre je veux que dans l'a prob sur onchange [ par yanualed ] Bonjour,J'ai une page avec +sieurs champs.J'ai déjà un script qui met le focus ds le champs ppal de cette page à son chargement.A chaque fois que ce c vérification de formulaire [ par lerlaetitia ] Bonjour,j'aimerais vérifier que la somme de mes champs "SURFACEPIECE$i" soit inférieure à une valeur fixée (200 par exemple). Seulement, je ne sais pa changer la valeur d'un champ caché [ par princessemili ] Bonjourj'ai plusieurs boutons déclarés ainsi:carte<p Changer l'attribut color [ par perig ] Bonjoursvoila, j'aimerais pouvoir changer la couleurs d'un texte aprés avoir cliqué dessu.J'ai essayé de faire :textepuis de faire une fo Champs select obligatoire dans frontpage [ par laubro ] Bonjour,Voilà j'ai un champs select dans des formulaires, entre autre pour les annéesla valeur selectionnée à l'affichage est "Année",  avec un contro Changer la valeur d'une cellule sur un clic [ par bfauquet ] Bonjour à tous, comment peut on, sur un clic de lien, changé la valeur d'une cellule dans un tableau. Je ne souhaite pas avoir une syntaxe du type qu changer la valeur d'un liste deroulant avec des fleches ? [ par forest24 ] Bonjour, Comment faire pour changer la valeur d'un liste déroulante à l'aide de deux fleches (+ et -).En gros cela eviterait de d'avoir à choisir dans control des champs d'un formulaire [ par cacourli ] Bonsoir,j'ai créé un formulaire, avec pour l'instant 2 champs.Ces 2 champs ont un format spécial.le premeir c'est 5 chiffres + une lettre majle second valeur d'un champs hors formulaire [ par conradfrance ] salut a tousdésolé si ma question est nulle mais je pige pas grand chose au javascriptvoila j'ai un champ texte qui n'est pas dans un formulaire et j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales