begin process at 2012 05 29 11:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ifram

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ifram

jeudi 11 mars 2004 à 18:05:48 | ifram

pattcoco1

un autre bleme

j'ai deux iframe sur une page
la premiere celle des menus
la deuxieme l'explication de chaque menu plus un bouton qui envois vers la page correspondant au menu

mon bleme est que lorsque l'on clique sur ce bouton la page s'ouvre dans l'iframe d'explication

comment ouvrir cette page dans une nouvelle fenetre

merciiiiiiiiiii
jeudi 11 mars 2004 à 20:34:00 | Re : ifram

Jsman

Dans le lien, tu met target="_blank"

Jsman
jeudi 11 mars 2004 à 23:20:36 | Re : ifram

pattcoco1

merci jsman
mais je debute et la je vois pas ou le mettre le target="_blank"
tu pourrais m'expliquer davantage ?

ca c'est la ligne de menu qui affiche un contenu texte dans la deuxieme Iframe :

<a href="site1.htm" target="site" class="Style13">::: identité sexuelle :::</a><br>

ca c'est le bouton dans la deuxieme Iframe qui appelle la page que je voudrais ouvrir
dans une nouvelle fenetre et qui s'ouvre toujours dans l'iframe :

<p align="center"><input value="cliquez ici" type="button"
onclick='javascript:location.href="http://partageofeminin.chez.tiscali.fr/femme_virtuelle/identite_sexuelle.htm"'>

encore merci de m'aider a m'en sortir
patt
vendredi 12 mars 2004 à 15:43:04 | Re : ifram

daeron

oui tu l'as écrit : target="site" non, target="_blank" !
sinon sympa le site mais c'est quoi le but ?

Lapin, lapin, ...
samedi 13 mars 2004 à 08:31:36 | Re : ifram

levampiremarius

<a href="site1.htm" target="_blank" class="Style13">::: identité sexuelle :::</a>

Ce qui aura pour effet d'ouvrir ton lien dans une nouvelle page...

Marius, le vampire...
samedi 13 mars 2004 à 12:29:16 | Re : ifram

pattcoco1

merci a tous ca marche super

le but du site daeron en premier arriver a faire ce site et sans vous je n'y serais pas parvenue

ensuite en faire un site communautaire si apres referencement les femmes affluent

ennfin bref je m'amuse

encore merci

patt
lundi 15 mars 2004 à 10:44:29 | Re : ifram

daeron

alors bon courage et bonne chance !

Lapin, lapin, ...

Cette discussion est classée dans : page, explication, iframe, bleme, ifram

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... interagir avec le reste de la page dans une iframe [ par jesusonline ] Bonjour, dans une page j'ai une iframe et dans cette iframe j'ai du javascript, et j'aimerais savoir si c'est possible que d'à partir du javascript de Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ... [ par MYPHPSCRIPTER ] Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.Je m'explique :J'ai ma page d'accueil ( Page Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane IFRAME location [ par ypikai ] Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAMEet un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en p Couleur lien actif [ par seabird ] Salut,J'ai une page principal.html avec une iframe. Je veux donner une couleur au lien actif de la page principal (par exemple rouge) qui appelle une Javascript : Calque et Iframe [ par gfo ] Bonjour tout le monde,J'ai un gros problème Super Urgent sur la gestion des Iframes et des calques.PB 1 : Sur une page 1 je gère une iframe. Cette ifr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales