begin process at 2010 02 10 17:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iframe

dimanche 27 novembre 2005 à 11:45:54 | Iframe

mehdisfr

Salut,
j'ai un petit probleme dans mon site.
mon site possede un iframe, et j'ai un lien exterieure a ce iframe. je voudrais qund je vais on se lien(OnMouseOver) une page se charge de le iframe.
Merci beaucoup.

dimanche 27 novembre 2005 à 13:44:45 | Re : Iframe

florianh

tu met un nom a ta iframe (name="nom").
et dan la balise <a> (lien) tu rajoute " target='nom' "
lundi 28 novembre 2005 à 13:25:34 | Re : Iframe

the_smurf

Réponse acceptée !
tu met un nom a ta iframe (name="nomDeTaFrameCible").
Et dans la fonction appelée par onMouseOver ou  directement
window.open("nomDeTaPageACharger", "nomDeTaFrameCible");

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : site, iframe, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe et IE [ par aposfa ] Bonjour à tousVoici mon problème : J'ai un div qui contient un iframe. Ce div s'affiche par dessus tout le reste de la page, et le reste de l'ecran se ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis question lien onclic [ par wiby35 ] Bonjour alors voila ma question sur le site que je suis en train de faire, il y a la possibilité de modifier le texte d'une page grace à la fonction Lien direct vers une modal dans un site [ par bouticheval ] Bonjour à tous, la question que je me pose n'est pas très simple alors je vais essayer d'être le plus clair possible:Je conçois un site vitrine qui fo transfert script dans une iframe [ par brunochp ] Bonsoir, j'ai un script php dans une iframe sur un site joomla (c'était la seule manière de mettre mon script)http://ncbc.immobilweb.frLe pb c que le onMouseOver + write + iframe [ par bresko ] voila : j'ai une carte geographique avec des regions. Je veux que lorsque la souris passe sur une region (onMouseOver), certaines informations sur cet comment céer un lien pour télecharger dans un site [ par zmerlicni ] la fonction telecharger dans n'importe quel site comment on la cree s'il vous plait si quelqu'un sait comment fonctionne cette commande(telecharger) o comment céer un lien pour télecharger dans un site [ par zmerlicni ] la fonction telecharger dans n'importe quel site comment on la cree s'il vous plait si quelqu'un sait comment fonctionne cette commande(telecharger) o Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' aide à la création [ par tigrou84 ] Salut,J'aimerais changer (revolutionner presque) le design de mon site qui est le même depuis fort longtemps. J'aimerais m'inspirer de certains sites:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales