begin process at 2012 02 13 15:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iframe

dimanche 27 novembre 2005 à 11:45:54 | Iframe

mehdisfr

Salut,
j'ai un petit probleme dans mon site.
mon site possede un iframe, et j'ai un lien exterieure a ce iframe. je voudrais qund je vais on se lien(OnMouseOver) une page se charge de le iframe.
Merci beaucoup.

dimanche 27 novembre 2005 à 13:44:45 | Re : Iframe

florianh

tu met un nom a ta iframe (name="nom").
et dan la balise <a> (lien) tu rajoute " target='nom' "
lundi 28 novembre 2005 à 13:25:34 | Re : Iframe

the_smurf

Réponse acceptée !
tu met un nom a ta iframe (name="nomDeTaFrameCible").
Et dans la fonction appelée par onMouseOver ou  directement
window.open("nomDeTaPageACharger", "nomDeTaFrameCible");

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : site, iframe, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe et IE [ par aposfa ] Bonjour à tousVoici mon problème : J'ai un div qui contient un iframe. Ce div s'affiche par dessus tout le reste de la page, et le reste de l'ecran se lien interne site [ par tinagraf ] Bonjour, c'est une question simple. Suis plus que débutante ... J'ai fait un site gratuit associatif. Je ne sais pas comment faire un lien d'un mot de Action "anti anti-object" [ par arbilus ] Bonjour, j'ai un problème concernant les iframes / objects . Le site contenu dans l'iframe/l'object a mis un anti-iframe . Donc il m'est impossible d ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis Problème lien vers une iframe extérieure [ par estebuan ] Bonjour à tous, Je suis en train de refaire le site web de mon entreprise, (le site datait d'il y a 10 ans). J'ai donc tout refait en utilisant le lien "multi-lingue" [ par lemoko ] Bonsoir, je travaille actuellement sur un [b]site multi-lingue[/b]. J'ai construit mes pages de telle sorte qu'il existe maintenant un [b]dossier "fr" [BAR]protéger mon lien de site sur un copyright [ par queytou ] bonjour a tous, je vous expliques ce que je desires, si cela est possible: je suis sous le cms nuked klan et dont je viens de créer un thème et dans Ouverture d'un lien d'iframe dans l'onglet en cours [ par spacedelta ] Bonjour, Depuis pas mal de temps, je recherche la solution pour pouvoir ouvrir un lien se trouvant dans une iframe dans l'onglet où se trouve la page Lien direct vers une modal dans un site [ par bouticheval ] Bonjour à tous, la question que je me pose n'est pas très simple alors je vais essayer d'être le plus clair possible:Je conçois un site vitrine qui fo transfert script dans une iframe [ par brunochp ] Bonsoir, j'ai un script php dans une iframe sur un site joomla (c'était la seule manière de mettre mon script)http://ncbc.immobilweb.frLe pb c que le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales