begin process at 2012 05 29 11:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Iframes recuperation de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iframes recuperation de donnees

lundi 12 mai 2003 à 09:45:37 | Iframes recuperation de donnees

mhiblot

voila mon pb.

sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.
nommee 'iframe' :p
dans cette iframe g 2 champs et un bouton.
lorque je clique sur le bouton, j'ouvre une 2nd page (contenant egalement formulaire); c 1 popup en gros avec choix multiples. Elle consiste a lister toute une liste de materiels. a chque ligne de matos ya 1 bouton a la fin pour valider le choix. Lors du clique, je veux recuperer la reference (ca c bon ca marche) et cette meme reference l'affecter dans un champ de mon iframe de la 1ere page en le rechargeant.

g essayer un max de codes differents... genre:
document.frames.iframe.location.href="toto.php";
document.ifra.document.monform.matricule.value=serie;
(serie est le numero de serie recuperé par la fonction)
parent.matricule.value=serie;
frames["iframe"].location="...
parent.iframe.location="...

et j'en passe.
plz HELP!!! :p
jeudi 5 mai 2005 à 14:10:44 | Re : Iframes recuperation de donnees

doeurf

Il me semble que ce n'est pas autorisé.
jeudi 5 mai 2005 à 14:12:11 | Re : Iframes recuperation de donnees

doeurf

A chaque fois j'ai une erreur "Accès refusé"
jeudi 5 mai 2005 à 15:18:15 | Re : Iframes recuperation de donnees

doeurf

Et dans un sens c'est logique pour la sécurité.
Si par exemple tu affiches un site (autre que le tien) dans une iframe; cela voudrait dire que tu peux remplir automatiquement un formulaire d'un site qui ne t'appartient pas.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, serie, page, iframe, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IFRAME location [ par ypikai ] Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAMEet un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en p Urgent:Acceder à un objet dans une iframe [ par Fildomen ] Salut !!j'ai deux pages !! une ou il ya un bouton et une iframe qui contient la deuxième page ou il ya un texte area !! je veux que quand je clique su document.title [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page avec une iframe (IfrmA.htm).Je sais renommer la barre de titre à partir de la page chargée dans la iframe.parent.document.title= Refresh Iframe depuis un popup [ par yanis7518 ] salut a tousj'ai une page principale avec une iframe et un bouton.lorsque je click sur le bouton j'ouvre un popup pour y entrer des données. Lorsque j Générer des iFrame dans nouvelle page avec FF. [ par Tireur ] Allo tout le monde, je vous soumet les informations/interrogations. Regardez le code qui suit, avec Internet Explorer il fonctionne très bien.  Je v afficher une zone qu'apres le clic de l'utilisateur [ par mickael56100 ] Bonjour je voudrais afficher un fieldset lorsque l'utilisateur clique sur Mot de passe oublié en dessous du premier.Voici mon code :        Connexion  PROBLEME CREATION "IFRAME" ET "PARENT.DOCUMENT" [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre diverses choses concernant la création des pages web, je fais actuellement des essais interne dans mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales