Salut tout le monde,
J'ai une fois de plus besoin de vous pour m'aider en ce qui concerne l'utilisation des iframes. :-D
Voilà, j'ai deux iframes sur une page et disposant d'une souris sur laquelle j'ai configuré deux boutons pour revenir à une page précédente ou aller à une page suivante lorsque je suis sur internet, il m'est possible lorsque je me trouve sur l'une des iframes d'afficher la page précédente/suivante.
Bien sûr cela ne s'applique qu'à des personnes disposant d'une souris configurée de la même manière, mais cela m'embête que l'on puisse procéder de la sorte, en effet, le contenu de mon iframe 1 est directement lié au contenu de l'iframe 2 et si qqn revient par erreur à la page précédente dans l'iframe 1, sans le faire sur l'iframe 2, cela pourrait causer des embrouilles certaines.
Voilà, j'aimerai donc savoir, s'il est possible de faire en sorte que l'affichage dans l'iframe 1 entraine automatiquement modification de la page affichée dans l'iframe 2 et inversement, ou bien autre possibilité : que la fonction retour en arriere ou avance sur une iframe ne soit pas autorisée.
D'avance, merci.