begin process at 2010 03 15 05:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

iframe transparente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe transparente

mercredi 26 janvier 2005 à 12:37:00 | iframe transparente

daeron

Bonjour a tous,
  J ai une iframe posee sur une image mais j aimerai continuer a voir l image sous la frame. Est ce possible d'avoir une iframe transparente ? Merci pour votre aide !

Lapin, lapin, ...
mercredi 26 janvier 2005 à 14:01:45 | Re : iframe transparente

daeron

La solution est assez simple :  <IFRAME ALLOWTRANSPARENCY="true"></IFRAME>

Lapin, lapin, ...
mardi 23 octobre 2007 à 14:39:08 | Re : iframe transparente

annepulsi

Bonjour, j'ai le même pb, je m'explique : j'ai plusieurs pages qui appellent une même frame. mais ces pages ont un code couleur différent, ie le fond arrière plan sous la frame change en fonction des pages... dans safari, pas de pb, ds netscape, ma frame à un fond blanc... quelqu'un peut-il m'aider ? merci ps: j'ai essayé allowtransparency ça marche pas nanou

Cette discussion est classée dans : image, iframe, transparente, lapin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image transparente par javascript ? [ par fmazoue ] est il possible de généré des image transparente par javascript^parce que en fait l'autre jour je m'amusai a faire un petit script qui simulait le dép onmouseover dans une iframe [ par ourson93 ] bonjourj'ai un problème de onmouseover et onmouseout .je m'explique, j'ai une iframe dans une iframe et dans celle-ci j'ai<a href="A.html" onmouseover Exécuter le code onclick d'une image dans une iframe [ par paratge ] Bonjour à tous.Je suis une vraie bille en javascript et je cherche désespérémment à exécuter le code onClick d'une image contenue dans une iframe qui Communication iframe-conteneur [ par WhiteMagus ] Salut.Pour mon éditeur wysiwyg, j'essaye de faire une galerie d'image comme celle de codes-source pour les membres club.Je suis arrivé à faire un expl redimensionner une image [ par kenny18 ] Salut à tous,Je vais vous posez une question qui semblera sûrement simple, mais moi, ben j'y rrive pas (comm' d'hab'!!!)j'ai un fichier dans lequel se rollover sous une image PNG transparente [ par chabgyver ] Bonjour,Je suis en train de créer un site et pour l'instant, je m'atèle à faire le menu, je souhaiterai pour ce dernier faire un effet de rollover mai Text dans une image iFrame [ par marek_wit ] Bonjour !J'ai une seule question  ,J'ai essayé d'ajouter du texte à mon image dans  iFrame , mais cela ne fonctionne pas . Pourquoi ?Examaple:&l Lightbox positionnement problématique... [ par Hevlaska ] Bonjour tout le monde,Je suis une débutante, qui poursuit un stage avant de commencer l'université. Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais iframe et content [ par abdoulax ] Bonjour,Est-il possible d'accéder en JavaScript au contenu d'un iframe, car quand j'essai d'y accéder j'ai le message suivant "Permission denied to ge carousel UI + lightbox... [ par davidcian ] Bonjour,Voila j'ai intégré ces script ajax dans une page, sous firefox ca marche nikel comme d'habitudeMais sous IE ça marche pas... comme d'habitude

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales