begin process at 2012 05 29 11:56:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

iframe, et selection de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe, et selection de texte

mercredi 30 avril 2003 à 11:20:27 | iframe, et selection de texte

emilia123

mardi 29 juillet 2003 à 16:33:04 | Re : iframe, et selection de texte

worraps

Texteselectionne =iFrame.document.selection.createRange()

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour.
> je fais des essais de fonctionnement d'iframe (ca avait l'air sympa de loin) .
> De plus prés c'est plus galère...
> J'essaye de récupere la selection qui est fait à la souris dans mon iframe.
> mon exemple:
> je voudrais faire un systeme de selection de mot dans une page. donc ma page principale comprend un champ de type texte et une iframe qui charge une page quelquonque(c'est ca le but de l'iframe).
> Je voudrais faire que si la personne selectionne un mot dans l'iframe, ca lui propose de lancer une recherche sur google ou un moteur de recherche.
> Mais la est le problème... récuperer le texte sélectionné dans un document c'est facile.. mais quand j'emploi la meme propriété pour l'iframe .. ca me dit que c'est pas bon.
> est ce que quelqu'un sais comment accéder à la selection dans une Iframe, et en meme temps définir le onmouseup (ce qui me permet de savoir quand une selection de texte est fini). c'est la meme chose que pour la selection.. ca ne fonctionne pas de la meme maniere que pour l'element "body".
> et voilouuuu...
> merchi à ceux qui peuvent m'aider.. ca serait sympa..
> j'aime pas renoncer quand je fais un truc... et la je bloque.
> comme dirait titof.. j'aime pas ca les pailles.. ah non zut c'est plus ca maintenant.
> bon allez.. zou.
> A+
jeudi 17 septembre 2009 à 11:25:41 | Re : iframe, et selection de texte

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
Je suis exactement à la recherche de la même chose! Avez-vous trouvé une solution???

Bonne Journée
GillesWebmaster

jeudi 17 septembre 2009 à 11:37:08 | Re : iframe, et selection de texte

Bul3

Membre Club

Bonjour,

vous avez remarqué :
_ que le message datait de plus de 6 ans ???
_ que worraps répondait à emilia123 en proposant
une solution ?
vous avez essayé ?

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : texte, iframe, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de fichiers texte en Javascript... [ par Solo ] Il semble que la lecture de fichiers texte n'est pas possible en JavaScript...Je propose une voie à explorer pour y parvenir...Créer dans la page HTML Récupérer texte sélectionné dans une iframe éditable [ par shitboypark ] Bonjour,j'utilise une page avec un éditeur wysiwyg(un iframe en fait) qui marche bien..Pour définir le formatage de mon texte, j'utilise l'instruction Selection multiple [ par olaaa ] Bonjour,Jaimerai pouvoir selectionner plusieurs morceau de texte dans une meme zone de texte.Je n'ai pas trouve la fonction et je ne sai meme pas si e smiley dans iframe [ par keisuke ] Salus a tous,j'ai trouvé sur internet comment introduire du texte dans une iframe et maintenant je voudrais que quand (par exemple),je marque sa: " :) selection de texte [ par mars666 ] Hello,Je voudrais écrire un code en jvscript qui me permette de sélectionner une partie d'un textarea dans une variable (qui sera par la suite passée wysiwyg - envoi de texte formaté à php [ par WhiteMagus ] Bonjour (eh oui, c'est déjà le matin).Je me permets de vous écrire suite à un problème survenu lors de la création d'un éditeur wysiwyg. Tout est ok c Iframe [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, aujourd'hui, je fais face à un autre probleme...En réalité, je n'arrive pas à faire passer du texte dans un calque (div) d'une iframe CSS dans une iframe [ par le_binr ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet dynamique avec un petit wysiwyg permettant de mieu gérer le texte pour un novice.Grâce à la command Recuperer le texte selectionne avec la souris! [ par LotusTissues ] Bonjour,Je ne parviens pas a faire fonctionne cette fonction qui est cense retourner le texte selectionne.Dans le premier if elle me renvoie systemati Probleme de selection de texte lors d'un drag n drop [ par banbanfr ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis technique, lors de mes drags, j'ai le soucis d'avoir en même temps une sélection de texte ce qui rends mon site to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales