begin process at 2012 05 29 11:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

iframe scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe scroll

samedi 2 septembre 2006 à 13:15:40 | iframe scroll

paramotdam25

Bonjour,
Je vais essayé d'être le plus clair possible :
Voilà en faite j'aimerais mettre sur la page de mon site une iframe. Cette iframe, je ne lui met pas comme taille 100% ; car je veux que l'on ne voie qu'une partie du site que contient l'iframe. Et je veux que l'on voie ( là est mon problème, je ne sais pas comment faire ) qu'un endroit précis de ce site contenu par l'iframe. En gros il faut décaler à l'intérieur de mon iframe pour voir une bannière ou un bouton précis du site. Est-ce possible ? Si oui quel est la formule ?
Voilà j'espère que je me suis fait comprendre,
Merci d'avance,
Damien
mardi 5 septembre 2006 à 22:54:45 | Re : iframe scroll

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

Il ne me semble pas que cela possible ( ? ) mais une façon de détourner le probléme est de charger le lien sur une ancre...

exemple :
var Obj = document.getElementById('ID_IFRAME');
Obj.src ="http://www.lesite.fr/index.htm#ancre;

A voir...

;0)

Cette discussion est classée dans : voil, site, possible, iframe, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dynamique pb [ par mauler ] Salut tout le monde.J'ai utiliser un script javascript de menu déroulant pour créer une menu pour mon site.Cependant, j'ai une erreur avec mozilla qu onMouseOver + write + iframe [ par bresko ] voila : j'ai une carte geographique avec des regions. Je veux que lorsque la souris passe sur une region (onMouseOver), certaines informations sur cet bloquer enregistrer d'un site c possible???? [ par KEKETHINO ] bonjour all voila je voudrais savoir si c'est possible de bloquer l'enregsitrer d'un site ce que je veux dire c dans fichier il y a enregistrer sous e bouton refresh l'iframe [ par SerwoliX ] Kikou tout le monde.Voila, je bloque sur un problème très bête et mon amis Google ne parviens pas à m'aider.En fait, mon site utilise une iframe. Et j diaporama sur un site HTML [ par Mouki78 ] Salut,Bon je suis un débutant :) alors soyez compréhensible LOOOLOuai donc voilà:je voudrais inserer un diaporama dans un site.Alors d'une, il faut qu Scroll d'une iframe, je bloque ! [ par kurt67 ] Salut, à tous après près d'une heure de recherches infructueuses et d'essains vains, je me décide à poster ici mon problême en espérant que quelqu'un Iframe et formulaire [ par jojo545 ] Est-ce possible de mettre dans une page des iframes  http://frfrfrfr.com/titi.php?q=résistance&engine=momo" width="200" heigh= iframe et menu déroulant [ par Kangax ] Bonjour,j'ai un léger souci car j'ai créé un site web avec :- des menus déroulants sur la page principale- dans cette même page principale : une ifram Scroll et formulaires? [ par Gaijin_girl ] Hello et merci d'avance.Je suis actuellement en train de développer un site en css avec une programmeuse (moi je suis graphiste )C'est un site de vent IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales