begin process at 2010 02 10 17:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Iframe : Retour d'information à la page Parenta

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iframe : Retour d'information à la page Parenta

lundi 17 novembre 2008 à 17:24:40 | Iframe : Retour d'information à la page Parenta

didierma34

Bonjour à tous,

J'ai une page contenant une Iframe. J'aimerais pouvoir modifier un DIV de la page parent contenant l'Iframe en fonction du resultat de l'Iframe.

...
<body>
<div id="mon_div"></div>
<iframe src="...."></iframe>
</body>
...

Succinctement, en fonction de l'affichage ou d'une variable renvoyée par l'iframe lors de son affichage, j'aimerais modifier le contenu de mon DIV "mon_div". C'est une forme de dialogue entre l'Iframe et sa page la contenant.
Comment procéder ?

Merci à tous
Didier
mardi 18 novembre 2008 à 08:14:57 | Re : Iframe : Retour d'information à la page Parenta

coucou747

Réponse acceptée !
salut

pour acceder au div, tu peux faire :
parent.window.document.getElementById("mon_div");
mardi 18 novembre 2008 à 10:41:36 | Re : Iframe : Retour d'information à la page Parenta

didierma34

Bonjour,

Merci beaucoup de ton aide...

Cordialement

Cette discussion est classée dans : page, iframe, retour, div, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane Rafraichissment d'une iframe à partir d'une autre iframe [ par Neoninji ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai une page contenant 2 iframes.J Iframe change le contenu d'une div de la page principale [ par antbilly ] Bonjour à tous,j'ai un site sur lequel je travaille. Il a un menu en flash (avec possiblement un menu js). Le menu flash se trouve sur le level 1. Lui Imprimer une page contenant un Iframe [ par thonyboy ] BonjourJ'ai une page contenant un dans le quel j'ai une photo et deux lignes de textesEn dessous j'ai un un Iframe.Mon probleme est que quand j'utili Charger un fichier dans un DIV [ par bk372295 ] Bonsoir à tous et meilleurs voeux. J'ai un DIV 'menu' et un DIV 'contenu'. Je veux afficher une page HTML dans le DIV 'contenu' par un clic sur un li Iframe et DOM [ par xordonez ] Bonjour, je rencontre le problème suivant: La page de mon appli est un frameset composé de 3 frames: top, middle et bottom. Le corps de la page est Timeline et div loader [ par Tioo ] Bonjour !Je travaille actuellement à l'intégration d'un module Timeline, développé par Simile.Mon but serait que le clic sur un évènement ne déclenche Recup des script js de la main page depuis une iframe [ par DarkCid ] Bon, je pense que tout est dans le titre mais je vais préciser :j'ai ma main page qui appelle une iframe. Les deux doivent utiliser les memes scripts IFRAME et Javascript [ par kokoariko ] Bonjour a tous,Voila ce que je veux entrer un nouveau commentaire  SANS recharger la page principale, j'ai donc un IFRAME qui appelle une page PHP, ma Inclure une partie d' une page externe [ par ChimairaHawk ] Bonjour tout le monde,J' ai une question : Est il possible en javascript ou ajax d' inclure seulement une partie d' une page externe entre la ... .Pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales