begin process at 2012 05 29 11:56:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

iframe: qu'est ce ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe: qu'est ce ?

jeudi 14 avril 2005 à 14:55:40 | iframe: qu'est ce ?

Ma2004

Salut !

Ca va peut-être sembler être une question bête mais c'est quoi une iframe ? Et à quoi ça sert ?

Merci d'avance

================================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter 
jeudi 14 avril 2005 à 15:09:50 | Re : iframe: qu'est ce ?

bultez

Membre Club

Bonjour,
[ Lien ]
et rechercher iframe
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 15 avril 2005 à 09:37:40 | Re : iframe: qu'est ce ?

roro06

Bonjour

ça sert à incorporer une page HTML (ou asp, ou php, etc...) dans une autre .
Pratique, par exemple pour inclure un pdf au milieu de ta page.

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : iframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe & js [ par benoitL ] bonjour,savez-vous comment faire passer un menu en js en premier plan, c-a-d devant une iframe et des objet flash ?je rencontre ce probléme avec les n redimensionnement iframe [ par laurent98 ] je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :var res;res = scree pb IFRAME.innerHTML vs IFRAME.designMode [ par mbertier ] Salut, La fonction Init() ci-dessous (appelée dans BODY onLoad) me renvoie l'erreur suivante : "iView.document.body n'est pas un objet" Si je laisse l pb de iframe [ par korlaz ] Salut,1 - comment est-ce que je fais pour modifier la valeur de mon champ cmd de mon formulaire form depuis ma iframe... window.parent.forms['form'].e iframe, et selection de texte [ par emilia123 ] Permission Denied Iframe [ par javi007 ] Iframe [ par FleurDeLys ] Salut, j'ai une importante question : je voudrais savoir comment je peux faire pour faire disparaître un iframe d'une page : en fait quand on commenc Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl bordures de iframe [ par mathieumg ] Bonjour je cherche comment éliminer les bordures d'un iframe.Merci d'avance !Mathieu M-G iframe au secours [ par drixzibit ] voila j'ai une iframe (sans url c(est juste un champs text a remplir) associé a une toolbar qui me permet de faire differente chose . Je voudrai savoi

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales