begin process at 2010 03 15 19:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

iframe et print

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe et print

mardi 23 novembre 2004 à 16:32:19 | iframe et print

citt

Bonjour,

J'utilise une page d'ou je relance une page dans une iframe. Je souhaite imprimer que le contenu de la iframe donc dans la page de la iframe j'avais mit window.print() mets cela ne fonctionne pas il m'imprime aussi la page qui contient la iframe y a t'il un moyen !!

merci d'avance !!

Citt
Bats toi avec les meilleurs, Creve avec le reste
mercredi 24 novembre 2004 à 18:58:57 | Re : iframe et print

coucou747

proposes d'ouvrir dans ue nouvelle fenêtre...
jeudi 25 novembre 2004 à 08:44:31 | Re : iframe et print

citt

Réponse acceptée !
Trouver la solution il suffit de faire un bouon qui lance l'impression dans la frame et cé bon !!!
citt
Bats toi avec les meilleurs
Creve avec le reste
mardi 14 décembre 2004 à 13:04:47 | Re : iframe et print

Mr_unix_code

OnClick="top.yourFrame.print()"
enjoy!
;-)

Cette discussion est classée dans : page, iframe, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... window.print() Supprimer l'URL dans la page imprimée [ par atract ] Choubiroute J'utilise onclick="window.print()" pour imprimer ma page. Quand la page s'imprime, je retrouve l'URL imprimée en pied de page. Est ce que interagir avec le reste de la page dans une iframe [ par jesusonline ] Bonjour, dans une page j'ai une iframe et dans cette iframe j'ai du javascript, et j'aimerais savoir si c'est possible que d'à partir du javascript de Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ... [ par MYPHPSCRIPTER ] Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.Je m'explique :J'ai ma page d'accueil ( Page Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane IFRAME location [ par ypikai ] Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAMEet un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en p Couleur lien actif [ par seabird ] Salut,J'ai une page principal.html avec une iframe. Je veux donner une couleur au lien actif de la page principal (par exemple rouge) qui appelle une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales