begin process at 2012 05 29 11:56:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

IFRAME en premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IFRAME en premier plan

lundi 30 mai 2005 à 11:56:00 | IFRAME en premier plan

mdelepin

Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai une appli web contenant deux frame (une en haut et une en bas). A l'aide d'une IFRAME, j'affiche un ensemble d'éléments que l'utilisateur peut saisir (en cliquant sur 'Recopier').Je voudrais que mon IFRAME apparaisse en premier plan soit qu'elle passe par dessus la seconde frame. J'ai joué avec les z-index mais sans succès. Je n'ai plus d'idée.

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : plan, iframe, frame, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scirpte mettant la fenetre au premier plan onload ???? [ par jeantend ] je cherche un script mettant la fenetre au premier plan onload. car quand elle passe en arriere plan et kon la rapelle je voudrai quelle passe de nouv fenetre au premier plan [ par cedric2 ] Bonjour les amis.Je souhaite utiliser un script pour afficher une fenetre (IE) qui resterait toujours au premier plan, même quand une autre fenetre es div en premier plan [ par waner ] Bonjour,J'ai besoin d'afficher une div au premier plan pendant un certain temps, mais sans avoir à rendre invisible quoi que ce soit.Cela marche bien Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème de frame que j'utilise pour mon site et qui provoque dans ma fenêtre popup plein écran l'apparitiond'un barre verticale, hors Les frames [ par olaaa ] Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bouton, et e Pop-Up Restant Au Premier Plan [ par linoadambre ] Bonjour, j'aimerai pouvoir faire une pop-up qui reste toujours au premier plan même lorsque son contenu change, j'en ai besoin pour un lexique contena Fenêtres popup multiples qui reviennent au premier plan toutes seules [ par metis15 ] Bonjour, encore une question à la c.. sur un script pris ici : Ce petit machin marche très bien (heureusement), mais quand on clic le 2ème lien, la f Redimensionnement auto iframe en largeur - pb sous FireFoX [ par pico_rasta ] J'utilise 2 codes javascript différents pour le redimensionnemenent automatique d'une iframe dans un page :sous IE :document.all[frame].style.height = Garder un popup au premier plan et showModalDialog [ par Chrisatweb ] Bonjour. Je recherche depuis quelques temps à maintenir au premier plan une popup ouverte en javascript via la commande window.open. En m'inspirant Mettre un élément au premier plan !! [ par LUDINSKI ] Boujours vous !!Voilà, je suis en train de développer une fonction qui permet de faire un drag & drop sur n'importe quel élément d'une page !!Mon prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales