begin process at 2012 05 29 11:56:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

iframe en plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe en plein écran

lundi 5 avril 2004 à 11:49:38 | iframe en plein écran

miss07

Bonojour,

J'ai une iframe qui affiche une vidéo et lorsqu'on clique sur un bouton je voudrai que cette iframe s'affiche en plein ecran... Je ne sais pas si je suis très clair...Je pense que ceci se fait en javascript....

Merci pour votre aide

Miss07

Cette discussion est classée dans : affiche, iframe, écran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframe ... [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ca fait deja plus de 6 heures que je cherche ... mais ca ne rime a rien !J'ai effectué plusieurs test .. mais aucune idée rien ne march IFRAME Actualisation [ par julleroyfr ] Salut je débute en javascript et j'utilise une iframe dans une de mes pages je lui envoie des parametres qu'elle s'affiche et si je reviens en Comment mettre une IFRAME dans un EMBED ou <Object> [ par supergrey ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai sur mon site des animation flash qui s'affiche apres mon logo, en fait un script javascript affiche le logo puis le Page blanche en arrière plan d'une iframe sous IE [ par Justkill ] Bonjour à tous,je suis un newbis en construction de site et j'ai découvert les feuilles de style en css. Excusez-moi d'avance de ne pas utiliser le bo iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si Rafraichissement page [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page principale avec une iframe.Dans cette page s'affiche une liste, en cliquant sur une ligne, cela affiche mon choix dans la iframe La page ne s'affiche pas dans un iframe [ par speed10 ] Salut, Je veux afficher une page ,dont le ta