begin process at 2010 03 16 21:44:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

iframe et onclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe et onclick

mercredi 6 février 2008 à 12:39:10 | iframe et onclick

babaslow

Bonjour,

Je cherche une solution qui permet de compter le nombre de clic fait sur une iframe (c'est pour s'assurer du "doubleclick" que les annonceurs demandent....)

N'y connaissant rien en javascript, une petite piste serait vraiment la bienvenue.

Thanks ;)

Cette discussion est classée dans : iframe, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide onclick [ par EFFACEUR ] BonjourJ'aurais aimé savoir si il serait possible de mettre ONCLICK dans une iframe :<iframe border=0 frameborder=0 height=60 width=480 name="publicit onEvent et iframe [ par HecToR_coCHON ] Bonjour !! J'essai depuis quelque temps de déclencher une action sur la page mère lorsque l'utilisateur clicke dans une iframe contenue dans cette pa Exécuter le code onclick d'une image dans une iframe [ par paratge ] Bonjour à tous.Je suis une vraie bille en javascript et je cherche désespérémment à exécuter le code onClick d'une image contenue dans une iframe qui Onclick iframe [ par abdoulax ] Bonjour,Je cherche comment faire un onclick sur un iframe. Bizarement sa ne marche pas.MerciHave Fun ... probleme avec IE action onClick [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec IE. J'ai un select comportant plusieurs option qui font appel au onClick. Sous firefox l'ap onclick en javascript avec parametres [ par helorem ] Bonjour,Je voudrais definir un onclick depuis mon code javascript afion qu'il appel une fonction avec des parametres.Exemple : document.onclick=alert( window.location.reload() ne recharge pas l'iframe [ par setasan9 ] Bonsoir,J'utilise un script qui reactualise ma page à certaines heures de la journée.Cette reactualisation à pour but de changer le "src" de mon ifram Transfère de variables dans une iframe [ par sploutch ] Bonjour,Ma spécialité est plutôt le PHP et MySQL et je me met maintenant au JavaScript !J'ai un petit problème avec une iframe et des transfères de va Pb de lien sur une IFRAME [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai une iframe du style:J'aurais voulu cliquer sur un lien de mon Iframe et que ca change ma page principale, ou si vous pr Impossible de fermer cette fenetre [ par svan1812 ] Bonsoir,J'ai une fenètre dhtml (nom=toto) qui s'ouvre via un script ,dans cette fenètre j'ai un formulaire avec un bouton .J'ai déja essayer via le co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales