begin process at 2012 05 29 11:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

iframe + navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe + navigation

lundi 17 janvier 2005 à 09:23:29 | iframe + navigation

rhum07

Bonjour.

J'ai une page html qui contient une iframe à gauche (nommée gauche) et une au centre de ma page(nommée principal).

La iframe de gauche contient (entre autre) un menu qui assure la navigation. 

Question : comment faire pour que lorsque je clique sur le menu de gauche cela s'affiche dans la partie principal ?

Merci pour vos réponses. 

lundi 17 janvier 2005 à 15:13:27 | Re : iframe + navigation

the_smurf

<a href="pageCible.html" target="principal">Ton lien du menu</a>

Site exemple:
http://boxe.francaise.salon.free.fr

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : page, iframe, contient, gauche, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les frames [ par olaaa ] Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bouton, et e Iframe et actualisation de la page principale [ par sephiroth1020 ] J'ai une page qui contient une iframe, et je souhaite effectuer une redirection vars la page qui contient le Iframe (Actualisation par exemple). Avez envoi de page par mail [ par KolGas ] Bonjour a tous ! J'ai besoin d'envoyer le contenu d'une page par mail: cette page contient un formulaire(ce qui ne pose aucun probleme pour etre envoy form target="_parent._parent"??? [ par the_smurf ] Bonjour à tous voici mon problème.J'ai une page html avec une iframe.Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.(J'ob lien iframe [ par ghislainHocde ] Salut tous, je souhaite créer un lien vers une  page de façon a ce que celle ci s'ouvre dans une l'Iframe d'une autre page et j'y arrive pas. Merci d' besoins d'aide pour projet browser [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu besoin d'aide pour projet browser [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu besoin d'ai pour projet de petit navigateur [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu Asp et iframe [ par shoune ] Bonjour,comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressour redimensionner une image [ par kenny18 ] Salut à tous,Je vais vous posez une question qui semblera sûrement simple, mais moi, ben j'y rrive pas (comm' d'hab'!!!)j'ai un fichier dans lequel se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales