begin process at 2012 02 14 04:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

IFRAME location

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IFRAME location

jeudi 29 juillet 2004 à 11:06:59 | IFRAME location

ypikai

Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAME
<iframe name="toto" id="toto" src="page.htm">

et un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en plein écran
j'ai donc ce code pour le bouton :

<a href="#" onclick="javascript:window.open('page.htm','fullscreen','fullscreen,scrollbars');">

Seulement s'il y a des liens dans page.htm je ne vais plus afficher en plein écran ce que je veux

J'ai essayé plusieurs trucs comme
<a href="#" onclick="javascript:window.open(toto.src,'fullscreen','fullscreen,scrollbars');">

ou

<a href="#" onclick="javascript:window.open(toto.document.location,'fullscreen','fullscreen,scrollbars');">

mais rien de tout ça ne marche.
Si vous avez une solution ce serait très très très sympa

Ypikai
jeudi 29 juillet 2004 à 14:39:21 | Re : IFRAME location

bultez

Membre Club
Bonjour,

<a href="#"
onclick="window.open('page.htm','fullscreen','fullscreen,scrollbars=0');">
exemple</a>

ça marche sans problème non ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 29 juillet 2004 à 16:19:07 | Re : IFRAME location

ypikai

Oui ça marche mais si dans page.htm il y a un lien qui redirige vers page2.htm le visiteur clique sur ce lien alors dans ce cas ce n'est plus page.htm qu'il faut ouvrir en plein écran mais page2.htm

En fait j'aimerais savoir quelle est la page qui est ouverte dans l'IFRAME en dynamique comme avec

<a href="#" onclick="javascript:window.open(nom_iframe.location,'fullscreen','fullscreen,scrollbars');">

et ça : nom_iframe.location ne marche pas

Ypikai
jeudi 29 juillet 2004 à 16:20:15 | Re : IFRAME location

ypikai

Sachant que le bouton permettant d'ouvrir en plein écran est situé hors de l'IFRAME bien entendu

Ypikai
lundi 16 août 2004 à 10:12:55 | Re : IFRAME location

dadavyvy

Réponse acceptée !

En fait, si je comprends bien :
- t'as une page avec une iframe
- dans l'iframe, t'as une page qui a pour url : http://pagezzz.htm
- hors de l'iframe tu as un bouton qui est sense ouvrir cette pagezzz.htm dans une autre fenetre plein ecran...?

Et bien tout d'abord tu rajoutes une ID a ton iframe genre :
<iframe id=IFRAMEID src="http://pagezzz.htm"></iframe>
<input type=button onClick="window.open(document.all.IFRAMEID.src,'fullscreen','fullscreen,scrollbars=0');" value="Ouvrir en plein écran">

Et la normalement ca dervait marche (pour IE), sinon tu rajoutes au lieu de document.all.IFRAMEID -> document.getElementById('IFRAMEID')

Davy
lundi 16 août 2004 à 13:31:45 | Re : IFRAME location

ypikai

Merci en effet ça marche j'avais bien fait ça mais je ne savais pas qu'il y avait des problèmes de sécurité par exemple si la page principale est sur http://serveur1/page.htm et que l'iframe de cette page contient une page sur http://serveur1/pagedeliframe.htm javascript impose des règles de sécurité qui interdit d'obtenir des informations sur la source de l'Iframe

Donc merci pour vos réponses que je complète un peu après quelques recherches ;)

Ypikai

Cette discussion est classée dans : bouton, page, afficher, iframe, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl Urgent:Acceder à un objet dans une iframe [ par Fildomen ] Salut !!j'ai deux pages !! une ou il ya un bouton et une iframe qui contient la deuxième page ou il ya un texte area !! je veux que quand je clique su Afficher le code de la page [ par sschupp ] Je cherche à faire une page qui, quand on clique sur un bouton "Afficher le code" affiche tout (ou presque, faudrait supprimer le bouton, ms si on peu Afficher une page [ par tony_73 ] Bonjour,Voila j'ai une page au démarrage avec un bouton. Sur ce bouton un lien et j'aimerais tous simplement qu'en cliquant sur le bouton, la page ind Refresh Iframe depuis un popup [ par yanis7518 ] salut a tousj'ai une page principale avec une iframe et un bouton.lorsque je click sur le bouton j'ouvre un popup pour y entrer des données. Lorsque j actualiser [ par eva4 ] bonjour et bon dimanche ..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixels. il apar Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat( Page appelante qui merde quand j'ouvre un pop-up [ par Chocolard ] Bonjour bonsoir!J'en ai parlé hier soir, mais no answer, et là y'a du nouveau (et je retro iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si Effet changement de page [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai une page avec à l'intérieure un bouton qui contient un lien. Quand j'appuie dessus cela m'amène sur une autre page. (magique hein

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales