begin process at 2012 05 29 11:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

iframe & js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe & js

samedi 25 mai 2002 à 19:33:26 | iframe & js

benoitL

bonjour,

savez-vous comment faire passer un menu en js en premier plan, c-a-d devant une iframe et des objet flash ?
je rencontre ce probléme avec les navigateur de 4éme génération.

exemple en ligne: http://users.skynet.be/webdez/acc.htm

merci d'avance

Ben.
lundi 15 septembre 2003 à 17:47:01 | Re : iframe & js

rbs

Salut,

J'ai exactement le même problème. As-tu réussi finalement à le résoudre? Si oui, peux-tu me dire comment?

Merci,
Annie

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
> savez-vous comment faire passer un menu en js en premier plan, c-a-d devant une iframe et des objet flash ?
> je rencontre ce probléme avec les navigateur de 4éme génération.
>
> exemple en ligne: http://users.skynet.be/webdez/acc.htm
>
>
> merci d'avance
>
> Ben.
mercredi 8 décembre 2004 à 23:49:20 | Re : iframe & js

robinhood

Il existe un paramètre pour les objet Flash :
<param name="wmode" value="transparent" />

Ensuite tu joue sur les z-index de tes div...

robinhood
lundi 7 mars 2005 à 16:49:14 | Re : iframe & js

Yann1983

même problème en ce qui concerne les iframe

help!

a+

Cette discussion est classée dans : iframe, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conflit iframe et menu déroulant js [ par nanouette ] Bonjour,J'ai un menu déroulant en javascript qui passe derrière un iframe. Le menu est horizontal et mon iframe a gauche.Mon script de menu marche par changer source iframe avec js sous differents browsers [ par martiall ] Salut à toutes et tous,en essayant de faire simple....Sur ma page, j'ai une iframe du style :j'ai aussi mettre une iframe dans un fichier .js ? [ par vinzzou ] Bonjour,Je suis dans le marketing, donc pas développeur... meme si j'ai qq connaissances dans le HTML ou le C++, mais très superficiellement :)J'ai un Récupération de l'url d'une iframe en js [ par m42k ] bonjour, je débute en js et jai la problématique suivante :une page html simple contient un formulaire d'une part et une iframe d'autre part.Lorsque l [ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php :   [...]            <input type=button onClick=" upload file iframe js [ par gr43 ] Salut à tous.Je télécharge les fichiers sélectionnés d'un utilisateur par l'intermédiaire d'un formulaire pointant sur une iframe mais je n'arrive pas Recup des script js de la main page depuis une iframe [ par DarkCid ] Bon, je pense que tout est dans le titre mais je vais préciser :j'ai ma main page qui appelle une iframe. Les deux doivent utiliser les memes scripts Protéger sa source [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,Je dois impérativement protéger un formulaire car je dois afficher des informations dans des champs hidden (je ne peux pas faire autrement) e Reload d'un iframe avec setinterval [ par thanae19 ] Bonjours à tous, Je suis pas trop douée pour le JS, suis plutot PHP, mais ici j'ai besoin malheuresement de JS donc, j'ai essayer de faire, avec les redimensionner une image [ par kenny18 ] Salut à tous,Je vais vous posez une question qui semblera sûrement simple, mais moi, ben j'y rrive pas (comm' d'hab'!!!)j'ai un fichier dans lequel se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales