begin process at 2012 05 29 11:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

IFRAME et Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IFRAME et Javascript

lundi 28 janvier 2008 à 23:23:24 | IFRAME et Javascript

kokoariko

Membre Club
Bonjour a tous,

Voila ce que je veux entrer un nouveau commentaire  SANS recharger la page principale, j'ai donc un IFRAME qui appelle une page PHP, mais cette IFRAME ne s'affiche que si on click sur le bonton 'Ajouter commentaire'.
Jusqu'ici pas de Pb. Voici mon code html :

<IFRAME id=addPostFrame src="/addpost.php?Id={$Game->id_jeux}" width="0" height="0" scrolling=no frameborder=0 align="left" marginheight="0" marginwidth="0"  ></IFRAME>

Pas bien mechant... et voici le code javascript :

document.getElementById("addPostFrame").setAttribute('width','800');
 document.getElementById("addPostFrame").setAttribute('height','145');

Ca marche nickel sous FF2, mais sous IE (et FF3), le cadre s'agrandit bien mais il est vide !

Help pls !!

Ps : est-ce ca taille a 0 et 0 qui le titille ? je vais voir ca ...

mardi 29 janvier 2008 à 10:51:49 | Re : IFRAME et Javascript

kokoariko

Membre Club
J'ai trouvé merci. ça rien avoir avec ce code mais les entêtes html de la page PHP...

Cette discussion est classée dans : javascript, page, code, iframe, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interagir avec le reste de la page dans une iframe [ par jesusonline ] Bonjour, dans une page j'ai une iframe et dans cette iframe j'ai du javascript, et j'aimerais savoir si c'est possible que d'à partir du javascript de prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java exécution de code php dans du javascript [ par sarril ] Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de type confi passage d'une variable javascript vers un iframe [ par willfred ] Bonjout à tous,j'ai une page index.html et dans cette page un iframe qui affiche une page accueil.php. Je voudrais savoir comment faire pour passer un Question code double lien sur même page [ par philoumexes ] Bonjour, je suis tout neuf! dans ce forum et surtout dans le javascript, et j'ai besoin de vous!!!J'ai appliqué ce, tiré d'un code posté en 2003, et i iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales