begin process at 2012 05 29 11:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

iframe iframe et iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe iframe et iframe

jeudi 31 mai 2007 à 21:10:03 | iframe iframe et iframe

tonytruand

Bonsoir à tous
je m'arrache les cheveux sur un truc encore certainement tout bête mais là je coince

en fait je désire accéder au contenu d'un obet (input) depuis une iframe.
J'ai une page contenant une iframe x et dans cette iframe  une autre iframe y et j'aimerais depuis cette dernière iframe  y accéder à un input situé dans l'iframe x

j'ai essaye
iframex.document.getElementById('mon_input').value
parent.iframey.document.getElementById('mon_input').value   et rien !!!

voici les fichier

niveau1.html
<iframe id="niveau1" name="niveau1" src="niveau2.html" style=width:95%;height:90%></iframe>

niveau2.html
<iframe id="niveau2" name="niveau2" src="niveau3.html" style=width:50%;height:50%></iframe>
<div >contenu</div>
<input type=text id="tache" name="tache" value="">

niveau3.html
<br><br><br><br>
<input type=button value='bbbb' onClick='parent.niveau3.document.getElementById("tache").value +="sssss";'>

merci beaucoup pour le coup de main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:D][:)]
vendredi 1 juin 2007 à 10:38:01 | Re : iframe iframe et iframe

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
    ben... parent seulement ? non ?

niveau1.html
<iframe id="niveau1" name="niveau1"
            src="niveau2.html"
            style="width:95%;height:90%"></iframe>

niveau2.html
<iframe id="niveau2" name="niveau2"
            src="niveau3.html"
            style="width:50%;height:50%"></iframe>
<div >contenu</div>
<input type=text id="tache" name="tache" value="exemple">

niveau3.html
<input type=button value='bbbb'
        onClick='parent.document.getElementById("tache").value +="sssss";'>

puisque niveau2 est la parent, pas le grand-père.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 1 juin 2007 à 17:07:44 | Re : iframe iframe et iframe

tonytruand

J'ai honte 

merci beaucoup

[:D][:)]
samedi 2 juin 2007 à 10:59:20 | Re : iframe iframe et iframe

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
>> J'ai honte              il n'y a réellement pas de quoi.
j'ai fait ( et je fais ) bien pire souvent ! merci du retour.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : input, iframe, document, accéder, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder au contenu d'une iframe [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour !!!J'ai créé une page qui contient une iframe. Le problème est que je n'arrive pas à faire afficher le contenu d'un champ de l'iframe. Voici q bug sous firefox [ par freija ] Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un timer sur iframe [ par tonytruand ] bonjour à tous, Je cherche un petit coup de main; j'ai une petite fonction qui'm'affiche sur un clic une iframe, mais en fait seulement la dernière es Faire un bouton pour supprimer des input dynamique (removeChild) [ par hAdEsS ] Bonjour à tous,j'ai trouvé un petit scrit qui me permet d'ajouter des inputs à mon formulaire.Actuelement un lien est généré à coté des input créés.To afficher une zone qu'apres le clic de l'utilisateur [ par mickael56100 ] Bonjour je voudrais afficher un fieldset lorsque l'utilisateur clique sur Mot de passe oublié en dessous du premier.Voici mon code :        Connexion  Comment effacer le contenu d'un champ de saisie de type text ? [ par sneezy ] Bonjour à tous, et d'avance merci de votre aide. [^^sad1] Débutant en programmation JS, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. V Comment puis-je améliorer ce script ??? [ par nanti ] Bonjour à tous !Tout d'abord, j'espère être dans le bon thème... !?Comme annoncer, je souhaite améliorer ces scripts pour n'en faire qu'un qui soit op Problème de script faisant ralentir ie [ par gregusse ] Bonjour ! J'ai un problème sur un script que j'ai codé. J'ai le message de IE "un script fait ralentir internet explorer ...". Apparemment c'est à ca PROBLEME CREATION "IFRAME" ET "PARENT.DOCUMENT" [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre diverses choses concernant la création des pages web, je fais actuellement des essais interne dans mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales