begin process at 2012 05 29 11:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

iframe = galere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe = galere

vendredi 27 janvier 2006 à 23:30:00 | iframe = galere

frvfrvfrvfrv

salut à tous les javascripteurs !

j'ai reussi à faire mon base target sur ma iframe, (voir plus bas dans forum)

mais si j'ai un lien sur ma page d'acceuil je n'arrive plus a changer la source de ma iframe.

ou plutot faire agir une fonction dont le lien est sur la page d'acceuil , est l'action dans l'iframe !

là je coince !
Cordialement frv
lundi 30 janvier 2006 à 13:19:02 | Re : iframe = galere

PetoleTeam

Membre Club

Hell' Eau...

Pour info il me semblait que <BASE> devait être défini à l'intérieur d'un élément <HEAD> comme suit...

<HEAD>
<BASE TARGET="_parent">
</HEAD>

...mais...n'ayant pas tout forcément bien compris il y a peu être moyen d'avoir une autre approche avec...

<FRAMESET ...etc...>
  <FRAME NAME=...etc...>
  <FRAME NAME=
...etc...>
  <FRAME NAME=...etc...>
</FRAMESET>

...?????...

;0)

mardi 31 janvier 2006 à 01:03:59 | Re : iframe = galere

frvfrvfrvfrv

bonjour et merci,
mais je ne parle pas des frames, mais des iframes !

et ai-tu sûr que le base target se place dans le 'head' ?
je ne l'ai jamais vu à cette endroit !mais je me trompe peux être ?

Crois tu quand mettant base target parent je pourrais recharger une nouvelle source pour ma iframe ?

Cordialement frv

Cette discussion est classée dans : page, iframe, lien, galere, acceuil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur lien actif [ par seabird ] Salut,J'ai une page principal.html avec une iframe. Je veux donner une couleur au lien actif de la page principal (par exemple rouge) qui appelle une lien iframe [ par ghislainHocde ] Salut tous, je souhaite créer un lien vers une  page de façon a ce que celle ci s'ouvre dans une l'Iframe d'une autre page et j'y arrive pas. Merci d' Pb de lien sur une IFRAME [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai une iframe du style:J'aurais voulu cliquer sur un lien de mon Iframe et que ca change ma page principale, ou si vous pr Lien d'une iframe [ par poupoune1974 ] Bonsoir à tousJe ne sais pas si je postes dans la bonne rubrique, sinon merci de me rediriger.Mon souci : J'aimerai inclure dans ma page web une frame Problème lien vers une iframe extérieure [ par estebuan ] Bonjour à tous, Je suis en train de refaire le site web de mon entreprise, (le site datait d'il y a 10 ans). J'ai donc tout refait en utilisant le Ouverture d'un lien d'iframe dans l'onglet en cours [ par spacedelta ] Bonjour, Depuis pas mal de temps, je recherche la solution pour pouvoir ouvrir un lien se trouvant dans une iframe dans l'onglet où se trouve la page La page ne s'affiche pas dans un iframe [ par speed10 ] Salut, Je veux afficher une page ,dont le target égale à Top, dans un Iframe mais la page s'ouvre dans la page entière d'un navigateur non pas dans u Bug avec le navigateur Google Chrome [ par jperre ] J'ai rencontré un bug avec le navigateur Google Chrome : J'ai une page HTML qui contient un élément iframe. La page principale contient des éléments d Comment insérer le même code javascript plusieurs fois dans la même page? [ par davis22 ] Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 script de rotation iframe dans le meme page. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettr Comment rafraichir 3 iframe ? [ par davis22 ] bonjour dans ce script en bas le contenu des 3 iframe ce change chaque 10 s ! donc moi je veux que le contenu de premier iframe ce change apres 15 s l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales