begin process at 2012 05 29 11:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Iframe et formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iframe et formulaire

vendredi 3 juin 2005 à 07:48:44 | Iframe et formulaire

jojo545

Est-ce possible de mettre dans une page des iframes

<iframe name="f1" src=" [ Lien ]" width="200" heigh="200">**</iframe>

Mais au lieu d'ouvrir dans cette iframe une page web directement, est-t-il possible de mettre un code comme ci-dessous

<BODY>
  <FORM name="resultform" action=" [ Lien ]" method="post">
  <DIV align="center"><BR/>
        <INPUT class="inp_style" id="keywords" name="keywords" size="20" value="erezrezrz"/>
      <SELECT class="inp_style" id="source" name="source"> <OPTION value=1
        selected>Google</OPTION></SELECT>
</DIV></FORM>
<script type="text/javascript">
resultform.submit();
  </script>
</BODY></HTML>

En faite ouvrir une iframe dans une page web avec comme adresse le script ci dessus ??

Merci d'avance à mon sauveur !! lol
vendredi 3 juin 2005 à 11:46:12 | Re : Iframe et formulaire

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
ben ? <iframe src="adresse de la page qui contient le script" ... ?
ou "j'ai pas compris" ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 3 juin 2005 à 17:20:26 | Re : Iframe et formulaire

Cette discussion est classée dans : page, possible, formulaire, iframe, http

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valider le formulaire d'une iframe [ par patou06 ] Bonjour à tous, Je souhaite valider le formulaire d'une iframe depuis la page courante. un bouton dans la page courante me permet de valider les cham Asp et iframe [ par shoune ] Bonjour,comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressour Est ce possible [ par olivierpot2 ] Bonjour tout le monde,Je viens d'inserrer une iframe dans ma page, et je voudrais que cette iframe puisse reloader la page principale.Comment faire , Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat( Un incontournable : URL versus iFrame... [ par Tireur ] Bonjour à tous.  Belle journée?  Moi oui y fait soleil   Après avoir cherché ici et sur le net et n'ayant pas trouvé, je vous étale mon questionnement Passage de parametres d'un formulaire d'un popup à un formulaire d'un page parent [ par toomsbzh ] Bon décidement je sais jamais où rééllement poster mes questions... BrefDésolé pour le titre du sujet extra long mais peut pas faire plus court.Donc t window.opener et submit de formulaire [ par togz ] Bonjour,j'ai un petit problème avec la méthode window.opener en JS.En effet, je fais apparaitre un popup B à partir d'un page A. J'aimerais que lorsqu Un blog Wordpress dans une iframe [ par Catalarem ] Bonjours, alors ma question est très concrete : Je veux juste inégrer un Wordpress dans une page HTML de manière à ce que l'iframe s'adapte au contenu Formualire chronométré [ par halphorg ] Bonjour,L'EXISTANT :Je dispose actuellement d'une page web avec un formulaire (20 questions + 1 bouton envoyer). Lorsque je clique sur le bouton "Envo formulaire en javascript [ par thouty ] Bonjourpour un projet de bureautique je dois créer une page web avec un formulairelorsqu'on clique sur "envoyer" ça envoie un mail avec les réponses a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales