begin process at 2012 05 29 11:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

iFrame ... Erreur : Permission Refusée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iFrame ... Erreur : Permission Refusée

mardi 5 décembre 2006 à 14:48:46 | iFrame ... Erreur : Permission Refusée

aloisio11

Bonjour,

J'ai une page dans laquelle j'affiche :
   - une page ASP locale
   - un iFrame dans lequel j'affiche une page ASP etant sur un autre serveur

Je doit passer des infos qui sont dans des champs de la page locale à des champs dans l'iFrame
J'utilise :
   document.iFrameLR.FORMLR.tmpNUMCLI.value = NEWLR.NUMUSERS.value;

Cela fonctionne si dans ma page et dans mon iFrame j'ai deux pages locales, mais dans moin cas oú dans l'iFrame il y a unbe page externe l'erreur suivante apparait : 

Erreur : Permission refusée

Les droits de mes pages et dossiers sont pourtant correct.

Quelqu'un peut-il m'aider

MERCI D'AVANCE
mardi 5 décembre 2006 à 15:19:46 | Re : iFrame ... Erreur : Permission Refusée

bultez

Membre Club
Bonjour,
   pour de sombres histoires de sécurité,  on ne peut pas utiliser 
   les données d'une page provenant d'un autre domaine.

Cordialement                Bul          [mon Site]       [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, erreur, iframe, permission, refusée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue entre fenetres. Permission refusée [ par psionist34 ] Bonjour,Pour interroger une base de données, je souhaite remplir automatiquement un formulaire sur un site distant via Javascript. Pour répondre déjà Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl Apres un formulaire ... [ par caronet ] Coucou tout le monde ;)Je reçois le resultat d'une page de formulaire par mail mais le visiteur tombe sur une page erreur. L'adresse de cette page est Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ... [ par MYPHPSCRIPTER ] Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.Je m'explique :J'ai ma page d'accueil ( Page Permission Denied Iframe [ par javi007 ] Iframes encore et toujours ... [ par Krokodyle ] Salut tout le monde,J'ai une fois de plus besoin de vous pour m'aider en ce qui concerne l'utilisation des iframes. :-DVoilà, j'ai deux iframes sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales