begin process at 2012 05 29 11:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Iframe et DOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iframe et DOM

lundi 21 janvier 2008 à 17:36:51 | Iframe et DOM

xordonez

Bonjour, je rencontre le problème suivant: La page de mon appli est un frameset composé de 3 frames: top, middle et bottom. Le corps de la page est dans la frame bottom. Dans le cas "normal", je prends cette frame et exécute la commande suivante: bottom.document.getElementById("element") et ça me retourne bien quelquechose. Maintenant, si j'insère dans bottom une autre iframe vide et que je relance la même commande, javascript me renvoit null. J'ai analysé la structure du document avec firebug et effectivement depuis que j'ai ajouté cette iframe (qui je le rappelle est vide) dans bottom, il semblerait que tous les autres éléments de bottom aient disparu ou aient été écrasés (??!!!). Quelqu'un aurait-il une idée? Merci. Xavier.
lundi 21 janvier 2008 à 19:01:04 | Re : Iframe et DOM

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il n'y a pas de raison si les appels sont corrects et que les balises ne comportent pas les mêmes ID et sont bien fermées.
Sans plus d'éléments...
;O)

Cette discussion est classée dans : page, iframe, frame, dom, bottom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les frames [ par olaaa ] Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bouton, et e Lien d'une iframe [ par poupoune1974 ] Bonsoir à tousJe ne sais pas si je postes dans la bonne rubrique, sinon merci de me rediriger.Mon souci : J'aimerai inclure dans ma page web une frame pb ressource processeur flash sur page avec div [ par Bestdoud ] bonjour,j'ai un problème avec ma page html.en fait j'ai un div avec une imagepar dessus j'ai un autre div ou j'ai une vidéo Youtube (même problème ave Recup des script js de la main page depuis une iframe [ par DarkCid ] Bon, je pense que tout est dans le titre mais je vais préciser :j'ai ma main page qui appelle une iframe. Les deux doivent utiliser les memes scripts Naviguer sur le net à travers un frame [ par surfeurX ] bonjour tout le monde.je voudrais faire un frame qui permet d'afficher des pages web normalement  tout en restant sur le meme site comme le traducteur IFRAME et Javascript [ par kokoariko ] Bonjour a tous,Voila ce que je veux entrer un nouveau commentaire  SANS recharger la page principale, j'ai donc un IFRAME qui appelle une page PHP, ma Inclure une partie d' une page externe [ par ChimairaHawk ] Bonjour tout le monde,J' ai une question : Est il possible en javascript ou ajax d' inclure seulement une partie d' une page externe entre la ... .Pe Interdire le javascript dans une frame [ par jeje11991 ] Bonjour,Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :Le contenu de ma pageLa frameJe comment imprimer une d'internet FRAME [ par ibnruchd ] Bonjour les amis, Aidez moi vite SVP, mon problème c'est que je n'arrive pas à imprimer une page d'un site d'internet frame j'ai essayé pas mal de foi probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales