begin process at 2012 05 29 11:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

iframe dans nelle fenetre _blank

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe dans nelle fenetre _blank

mercredi 18 janvier 2006 à 08:37:09 | iframe dans nelle fenetre _blank

tonytruand

Bonjour

Est ce quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main, merci par avance

j'aimerai ouvrir le contenu d'un iframe dans une nouvelle page et je suis coincé

<html><head><title></title>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function Frame_resizor1()
 {window.parent.document.body.cols="100%,*";}</SCRIPT>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function Frame_resizor2()
 {window.parent.document.body.cols="40%,60%";}</SCRIPT>

<script type="text/javascript">
<!--
function plus_grand() {
 document.getElementById("receptacle").width = "100%";
 document.getElementById("receptacle").height = "100%";
}//--></script>
<!--
function plus_petit() {
 document.getElementById("receptacle").width = "100%";
 document.getElementById("receptacle").height = "100%";
}//--></script>
</head>
<body bgcolor=yellow>

<a href="javascript:window.opener.getElementById('receptacle');" Target=_blank>nouvelle fenêtre</a>

<button onClick="javascript:Frame_resizor2();plus_petit()"  style="background-color:#FFFFCC;

color:red;" onmouseover="this.style.backgroundColor='#00FF00';"

onmouseout="this.style.backgroundColor='#FFFFCC';">+ petit</button><button

onClick="javascript:Frame_resizor1();plus_grand()"  style="background-color:#FFFFCC; color:red;"

onmouseover="this.style.backgroundColor='#00FF00';"

onmouseout="this.style.backgroundColor='#FFFFCC';">+ grand</button><br>
<iframe id="receptacle" name=receptacle src="VISU.html" width="100%" height="97%"></iframe>

mercredi 18 janvier 2006 à 09:53:09 | Re : iframe dans nelle fenetre _blank

bultez

Membre Club

Bonjour,

pas trop / tout compris...

>>window.parent.document.body.cols="100%,*";
semble vouloir s'adresser à une page avec des frames
et redimentionner ces frames ?

>>document.getElementById("receptacle").width = "100%";

semble inutile si déjà dans la balise

>><a href="javascript:window.opener.getElementById('receptacle');" Target=_blank
un pop-up ? puisque window.opener permet à un
pop-up d'adresser la pagé mère qui l'a créé ?
la syntaxe c'est window.opener("page html","target","paramètres");

plusieurs remarques :
° sur href, javascript ok, inutile sur onclick,onmouse...
   onClick="Frame_resizor1();plus_grand();" 
° <script></script> 1 seule fois est nécessaire
function...{...}
function...{...}
...
</script>

Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 18 janvier 2006 à 09:59:06 | Re : iframe dans nelle fenetre _blank

bultez

Membre Club

je n'ai pas été très clair, quelques erreurs de ma part.

window.open("page.htm","target","paramètres");
et "page.htm" peut se référer à la page avec window.open par opener.

Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 18 janvier 2006 à 18:29:42 | Re : iframe dans nelle fenetre _blank

tonytruand

Bonsoir,

C'est peut être moi qui n'ai pas été trés clair;

En fait, j'ai un index.html contenant 2 frames en rows; dans celle du bas j'ai 2 frames en cols dont celle de gauche contenant une iframe.
avec mes fonctions je resize à la fois l'iframe et la frame pour que le document contenu dans l'iframe apparaisse en demi écran ou en grand écran (sur la frame en rows du bas) et j'aimerais pouvoir y mettre un bouton qui me permettrait d'aller chercher le fichier chargé dans l'iframe pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

voilà j'espère avoir été plus clair

mercredi 18 janvier 2006 à 18:34:55 | Re : iframe dans nelle fenetre _blank

tonytruand

J'ai oublier de préciser une chose importante c'est que le contenu de l'iframe peut changer et donc je ne sais pas si c'est possible mais c'est le contenu changeant de l'iframe que je veux envoyer dans une nouvelle fenêtre pour avoir un affichage plein écran.

merci

Cette discussion est classée dans : function, style, document, getelementbyid, receptacle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb firefox pour cacher des div [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai un menu qui se créé à partir d'une table.Le principe est le suivant:Année   Mois      JourAu chargement sous IE, je ne vois que les année Comprendre un code [ par vinylation ] voila je trouve pa mon erreur é je compren vraiment au javascript help me je suis vraiment desesperée là. merci beaucoups si quelqu'un peux m'aider... Un petit menu qui s'affiche/se masque en cliquant [ par richch ] Bonjour, Voici mon petit menu qui marche très bien. En cliquant sur le premier le reste du tableau s'affiche ou se mettre style a:link (par defaut) [ par hansmeier ] Hello,Comment mettre a une balise   son style par defaut ??//j'ai essayer plein de variantes mais rien ne marche document.getElementById("lelien").set GetElementById() [ par MAsterC ] Bonjour à tous.J'aurrai bien besoin d'aide.J'ai crée une fonction pour évité de pré-définir déjà les ID comme sa sa peux empêcher de crée des ligne a ajax/xmlhttprequest [ par David_monchy ] salut à tous,je développe un chat, et j'ai un problème: j'utilise une liste de connectés qui affiche en 'temps reel' les membres connectés. Seulement, code compatible Mozilla et IE [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai des script javascript qui sont compatible a Mozilla et les meme script en changeant bien sur quelques fonction compatible IE.je c Fonction simple qui ne marche pas sous Firefox [ par Evangun ] Bonjout à tous, dans la série "le javascript s'acharne contre moi" , voici une fonction qui marche sous IE et pas Firefox, et elle est tellement simpl Propriété display avec IE [ par initnocsib ] Bonjour,Voici un petit script qui fonctionne nickel sous Firefox, mais pas du tout sous IE function active(n){        document.getElementByI un javascript en cache un autre [ par cousinlol ] Bonjour,Assez nul en javascript, j'apprécie beaucoup les script que je trouves et que j'adapte ensuite à mon environnement. Cela me permet aussi petit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales