begin process at 2012 05 29 11:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

iframe dans dreamweavers/changement du contenu avec lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe dans dreamweavers/changement du contenu avec lien

dimanche 1 mars 2009 à 19:31:36 | iframe dans dreamweavers/changement du contenu avec lien

ornorme

bonjour!j'ai quelques uestions a poser a propos des iframe...(débutant!hi!)
alors je voudrais inserer 5 iframe dans ma page pour ne pas a avoir a recharger ma page a chaque sous menu...donc les questions:
_les iframe sont elles recommander?
_peut on avec un seul lien changer le contenu de plusieurs d'entre elle?si oui..comment?hi...je pense que c'est avec target..mais comment indique ton le chemin d'une iframe!

voila voila merci d'avance pour vaut réponse!

lundi 2 mars 2009 à 07:34:10 | Re : iframe dans dreamweavers/changement du contenu avec lien

Bul3

Membre Club
bonjour,

ça veut dire quoi recommandées ?
si tu demandes si ça fonctionne avec "tous" les navigateurs : oui
s'il y a des inconvénients ? je ne vois pas pourquoi ?
on lit ici et là que le référencement n'est pas nickel, pas sur que cela vienne des iframe.

>>peut on avec un seul lien changer le contenu de plusieurs d'entre elle?
ben oui.....
dans un lien , on met autant d'ordres javascript qu'on veut
et même ! appelle une fonction, et dans celle-ci, mon foie, tout est permis
<a href="javascript:void(appel());"....>lien</a>
et dans la function appel() tu changes tous les contenus que tu veux
>>je pense que c'est avec target
pour un formulaire
sinon, modifie le .src

>> comment indique ton le chemin d'une iframe
comme tous éléments d'une page html ( c'est pas un chemin, le chemin
c'est celui de la page qui y est chargée  ! )
met lui un id <iframe id="toto"...>  et utilise document.getElementById("toto")

Cordialement

[mon Site][M'écrire]Bul

Cette discussion est classée dans : iframe, changement, lien, contenu, dreamweavers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer le contenu d'une iframe [ par Seren ] Hello tout le monde!la forme?j'ai un tit prob javascript: j'aimerais imprimer le contenu d'une iframe. J'ai essayé de faire un .print() sur l'iframe s Evenement sur image lorsque Mouseover sur un lien par exemple... [ par stained ] Bonjour,je vais essayer d'etre clair...Soit un lien. Soit une image. J'aimerai qu'en passant sur le lien (Mouseover donc) il se produise un changement passage contenu d'iframe à php [ par kmchen ] Bonjour,le code:appel postform<iframe src="pageDep changement de couleur d'un lien [ par vince062 ] bonjour,je voudrais créer une méthode js permettant de modifier la couleur d'un lien mais j'y arrive po... É oué je suis encore novice!!En gros voila lien iframe [ par ghislainHocde ] Salut tous, je souhaite créer un lien vers une  page de façon a ce que celle ci s'ouvre dans une l'Iframe d'une autre page et j'y arrive pas. Merci d' Couleur lien actif [ par seabird ] Salut,J'ai une page principal.html avec une iframe. Je veux donner une couleur au lien actif de la page principal (par exemple rouge) qui appelle une Ajustement d'une page à la taille imposée par un iframe [ par pmils ] Le problème posé est le suivant: J'ai une page HTML de contenu dynamique. Cette page contient une iframe dont le contenu est généré par un script php. iframe = galere [ par frvfrvfrvfrv ] salut à tous les javascripteurs !j'ai reussi à faire mon base target sur ma iframe, (voir plus bas dans forum)mais si j'ai un lien sur ma page d'acceu confirmation de changement de page [ par chino18 ] Salut tout le monde!Je voudrais mettre en place un système de confirmation de changement de page.Voici mon cas:J'ai 2 frames :- une frame "menu"- une problème [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes,Mon problème est le suivant :J'ai une iframe à l'intérieur d'une page principale. Lorsque je clique sur un lien dans l'ifra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales