begin process at 2012 05 29 11:52:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

iframe et css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe et css

mardi 30 septembre 2003 à 15:29:48 | iframe et css

kaskran

Est ce que l'on peut inserer ( et donc utiliser) une feuille de style dans une IFrame ????
car la j'ai un soucis explorer ne veut pas l'utiliser mon style

merci ....

Cette discussion est classée dans : style, utiliser, iframe, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSS dans une iframe [ par le_binr ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet dynamique avec un petit wysiwyg permettant de mieu gérer le texte pour un novice.Grâce à la command Javascript, CSS - style switcher avec les cadres [ par lataupe78 ] Mes hommages, ç'est mon 1er post et ç'est une question assez tarabiscotée:Je débute et je suis en train de créer mon site perso sous IE en html,CSS et Bouton en style CSS qui ne fonctionne pas sous ie [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai fait un bouton qui fait appel à un style : Code css : a.bouton {     color: #333333;     text-decoration: underline;     font Feuille de style [ par Jossdoit ] Bonjour,Je developpe actuellement un site web et j'utilise du CSS. Je trouve ca bien sympas mais je voulais savoir si il etait possible d'utiliser le creer des onglet sans utiliser css [ par amaila ] boujour à tous.je veux faire ajouter des onglets en javascript sans uitliser CSS.est il possible?si oui vous pouvez m'aider de trouver des exemples si Chnager une classe CSS [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous,Ma question sera simple du moins je l'espère.Je suis en train de créer un site Web dans lequel j'ai crée une feuille de style CSS.Celle Changer de feuille de style CSS pour netscape [ par ericepbc ] Bonjour,Mon site tourne sous Ie mais sous netscape certains tableaux ne se positionnent pas au bon endroit.La position des tabl