begin process at 2012 05 29 11:52:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

IFRAME et CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IFRAME et CSS

mercredi 7 avril 2010 à 04:35:27 | IFRAME et CSS

rojbisami

Contexte:
J'ai une page1 comportant un cadre IFRAME. Dans ce cadre plusieurs pages peuvent être affichées, l'une après l'autre en suivant les liens qu'elles comportent.
Problématique:
J'applique une CSS sur la page1 et je veux qu'elle s'applique sur toutes les pages affichées dans le cadre qu'elle contient sans avoir besoin d'ajouter une reférence à la css dans toutes les pages à visualiser. Y-a-il un truc dans la définition de la css qui me permet d'atteindre mon objectif?
Remarque:
Les pages à afficher dans ce cadre ne sont pas prédéfinies par le développeur. Ce sont des pages du web choisies par l'utilisateur de l'application.
Merci pour votre aide
jeudi 8 avril 2010 à 22:36:09 | Re : IFRAME et CSS

leris

Bonjour à toi aussi !

Ce sont des pages du web choisies par l'utilisateur de l'application.

cette pratique est interdite, je crois même qu'il y a eu des proces et des condamnations.

Ensuite, tu ne peux pas agir sur le style d'une page du web qui ne t'appartient pas .

L.

pas glop !
dimanche 18 avril 2010 à 01:33:34 | Re : IFRAME et CSS

rojbisami

L'objectif c'est d'améliorer l'accessibilité de ces pages à des personnes ayant des besoins spécifiques ou en fonction d'un contexte précis.

Dans la pratique, il y a pas mal de solutions:
- Configuration du navigateur
- Serveurs proxy (transcodage des pages selon vos préférences)
- Les médiateurs (entre le navigateur et l’utilisateur)
- Les technologies assistives (système ou équipement / désabilité)
- Des navigateurs spéciaux (navigateurs parlant, etc)

Cette discussion est classée dans : pages, iframe, cadre, css, page1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement de sources iframe dans des pages aléatoires [ par candidada ] Bonjour à tous, je suis nouveau venu, désolé si je me suis trompé de crèmerie .) peut-être auriez-vous la solution à ce problème (peut-être très simpl iframe et css [ par kaskran ] Est ce que l'on peut inserer ( et donc utiliser) une feuille de style dans une IFrame ????car la j'ai un soucis explorer ne veut pas l'utiliser mon st Feuille de style [ par crazycode ] bonjour à tous !!J'ai un probleme avec mes CSS.j'ai fais un tableau et j'ai utiliser des CSS pour faire des cadre. Tout va bien mais quand je veux imp scrollbar [ par poloute ] bonjour,j'ai fais un p'tit site pour mon assos avec un cadre en haut pour les liens et un cadre principal en bas (mainframe).Il y a aussi un fichier c transfert variable entre deux pages [ par houloul1 ] Bonjour et merci de vous interesser a mon problème ;-)Voila, je parts d'une page (page1) qui en charge une autre au dessus (page2) (comme un popup) La iframe clic 2 pages [ par appointcom ] Bonjour, J'aimerais avoir un script.. Je vous explique : Je voudrais qu'une iframe de ce type --------- <iframe src="http://provenzale.celeonet.fr/ad/ une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page [ par patou06 ] Bonjour, voilà, j'ai une - page1.asp qui contient une iframe - page2.asp cette iframe (page2) ouvre une popup <font color="#0 Deux pages à la fois ? [ par ralebole ] Comment afficher deux page html  à la fois je m' explique j' ai une page avec 2 cadres dans le cadre 1 j'ai un menu dans le cadre 2 j'ai une page accu Comment récupérer l'url d'un cadre ou IFrame ? [ par supergrey ] Bonjour, si j'affiche une page qui contient 2 cadres, est-ce que je peux a partir du cadre 1 récupérer l'url de la page dans le cadre 2 ? Et comment ? Feuille de style [ par Jossdoit ] Bonjour,Je developpe actuellement un site web et j'utilise du CSS. Je trouve ca bien sympas mais je voulais savoir si il etait possible d'utiliser le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales