begin process at 2010 02 10 10:16:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

iframe et content

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iframe et content

mercredi 11 mars 2009 à 16:36:10 | iframe et content

abdoulax

Bonjour,

Est-il possible d'accéder en JavaScript au contenu d'un iframe, car quand j'essai d'y accéder j'ai le message suivant "Permission denied to get property HTMLDocument.body"

Je voudrais accéder à ce contenu pour les "googles ads" afin de faire des stats sur ce qui est affiché et sur les liens cliqués.

Have Fun ...
mercredi 11 mars 2009 à 16:43:17 | Re : iframe et content

Bul3

Membre Club

Bonjour,
si c'est sur le même domaine ( ~ même site  ou en local ) : oui
si non : non, pour d'obscures raisons de sécurité.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mercredi 11 mars 2009 à 16:52:01 | Re : iframe et content

abdoulax

Hum oki, merci :(

Have Fun ...

Cette discussion est classée dans : iframe, contenu, accéder, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer le contenu d'une iframe [ par Seren ] Hello tout le monde!la forme?j'ai un tit prob javascript: j'aimerais imprimer le contenu d'une iframe. J'ai essayé de faire un .print() sur l'iframe s passage contenu d'iframe à php [ par kmchen ] Bonjour,le code:appel postform<iframe src="pageDep Ajustement d'une page à la taille imposée par un iframe [ par pmils ] Le problème posé est le suivant: J'ai une page HTML de contenu dynamique. Cette page contient une iframe dont le contenu est généré par un script php. Enregistrer le contenu d'un Iframe [ par poubelleman ] Salut les jeunes!J'ai un petit éditeur html en javascript/PHP, qui fonctionne à merveille. Petit hic: impossible de récupérer le contenu de la fenêtre iframe iframe et iframe [ par tonytruand ] Bonsoir à tous je m'arrache les cheveux sur un truc encore certainement tout bête mais là je coinceen fait je désire accéder au contenu d'un obet (inp probléme dans une iframe SVP HELP!! [ par blueangel ] Bonjour tout le monde j'ai une iframe que je met dans un control ASCX qui est charge dans un td d'une table runat server . le pb est le suivant quan page to iframe [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai une page ouverte. Je voudrai modifier complement cette page afin de faire de mettre son contenu dans un iframe.par exemple on aurait test Redimensionnement auto iFrame en fonction de son contenu [ par NesheK ] Salut à toutes et tous !Je voudrais savoir comment faire pour qu'une iFrame se redimensionne (en hauteur uniquement, la largeur étant définie à 595px) Redonner le focus à une Iframe [ par caviar ] Saluté tout le monde ! vous avez la forme ? héhé ... nan c'est pas parce qu'on demande de l'aide qu'il ne faut pas s'enquerir de la forme de ses "help [ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php :   [...]            <input type=button onClick="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales