begin process at 2012 05 29 11:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Iframe change le contenu d'une div de la page principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iframe change le contenu d'une div de la page principale

mardi 9 janvier 2007 à 00:36:30 | Iframe change le contenu d'une div de la page principale

antbilly

Membre Club

Bonjour à tous,

j'ai un site sur lequel je travaille. Il a un menu en flash (avec possiblement un menu js). Le menu flash se trouve sur le level 1. Lui-même est chevauché par une div sur le level 2, contenant un swf à fond transparant (ce dernier doit changer en fonction de la page que le menu flash charge dans le iframe).

Ainsi... avec des body onLoad et du js, je crois que c'est possible. Mais j'ignore comment. Désolé, dans le moment, je peux pas mettre le url de la page sur ce forum. Tout n'est pas suffisament terminé et propre. J'espère que j'ai su être clair et conscis. Mais dites-moi si vous ne comprenez pas.

Ça fait trois GROSSESSS journées que je me casse la tête.  

J'aimerais bien que vous puissiez m'aider.

Un gros MERCI d'avance!

mardi 9 janvier 2007 à 00:39:37 | Re : Iframe change le contenu d'une div de la page principale

antbilly

Membre Club
Réponse acceptée !

ah! Et pour être plus clair:
je crois qu'il doit être possible de changer le swf de la div à partir du contenu du iframe (body onLoad) et non à partir de la page elle-même.

Cette discussion est classée dans : menu, page, flash, iframe, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explorateur de fichiers) [ par Yann1983 ] Hello,j'utilisae ce très bon script pour mon menu mais après configuration, je me prens compte que j'aie un problème :http://www.javascriptfr.com/code lier un dhtml menu vers un Iframe [ par eroll ] Bjour,J'ai un menu en Dhtml dont le résultat des liens doit s'afficher dans un iframe qui se trouve sur le même page mais dans une autre table.En mett Prb de fonctionnement d'une page Flash dans une page PHP avec un menu en Javascript [ par rem78 ] Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement de ma page Flash, quand je lui intégre ma page php qui est composé d'une bannière en javascript et d'un me Boites div, menu et organisation d'une page [ par MadM@tt ] Bonjour à tous voilà j'ai une question sur laquelle je bute depuis bien un mois... C'est tout simple : J'ai mon menu à gauche (boite div), on va dire Charger un fichier dans un DIV [ par bk372295 ] Bonsoir à tous et meilleurs voeux. J'ai un DIV 'menu' et un DIV 'contenu'. Je veux afficher une page HTML dans le DIV 'contenu' par un clic sur un li Menu qui arrive dynamiquement sur la page [ par MadMax1024 ] Bonjour a tous. J'espère poster dans la bonne section vu que ma question vas porter sur flash et l'HTML. Donc voila j'ai créer un tout beau menu en fl Iframe : Retour d'information à la page Parenta [ par didierma34 ] Bonjour à tous, J'ai une page contenant une Iframe. J'aimerais pouvoir modifier un DIV de la page parent contenant l'Iframe en fonction du resultat d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales